le 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.
le 12 octobre 2011
Produit reçu 2 jours après avoir passé la commande. Identique a la description.
Jolie montre, originale. Dommage que le bracelet en silicone jaunisse un peu avec le temps(très léger).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne le recommande pas.
le 12 août 2011
Montre très tendance et très belle !
Je viens aussi de découvrir que les aiguilles et les numéros s'illuminent d'un vert fluorescent dans la nuit à condition de l'exposer à la lumière quelques secondes !

Bref , très satisfait de mon achat !
le 4 juin 2012
commandé sur AMAZON pour les 18 ans de ma nièce.
au bout de 15 jours le pourtour du cadran se décolle!
compte-tenu du cout du produit et de la notoriété de la marque je suis surpris.
le 1 août 2011
pour ma premiere commande, je ne suis vraiment pas decue, au contraire; je commanderai a nouveau. La montre qui correspond parfaitement a ce que je voulais.
le 19 septembre 2013
La montre n'est plus étanche , vous m'avez dit par tel de contacter ici Watch qui ne m'a jamais répondu , je l'ai remis dnas une boutique pour qu'ils l'envoie au fabriquant , la garantie n'a pas ete acceptee car non tamponnee donc je dois prendre les frais de réparation à ma charge ainsi que les frais de port environ 45 €, donc aucun intérêt d'acheter chez vous
le 3 septembre 2011
Délai de livraison tenu, en période estivale ; la montre est très jolie, bien emballée ; le modèle moyen de chez Ice Watch est, je pense, suffisant, pour un poignet de femme (j'avais hésité avec le grand modèle) ; et le blanc pour l'été fait beaucoup d'effet ! Je la prendrai peut-être d'une autre couleur pour cet hiver.
le 5 février 2013
Bonjour , j 'ai commandé cette montre qui ressemble plutot à une copie !!!
Car je les comparé à une vraie ICE WATCH .
La boite est plus grande et à l' interieur du bracelet les inscriptions son différentes .
Je suis déçu !!!
le 3 octobre 2011
la montre est superbe, ni trop grosse ni trop petite,peut-être un peu salissant en blanc.
elle se marie avec tout
le 2 février 2011
Le produit est très bien. La matière est très douce au toucher, donc je conseil, préférer le silicone au plastique. C'est le plus petit modèle mais je dois dire que ça suffit très bien car celui du milieu serait déjà un peu trop grand et du coup moins joli. Ma collègue qui voulait aussi un mais intermédiaire a changé d'avis en voyant le mien. Très satisfaite.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.