undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 janvier 2013
Jolie montre (pour qui aime ce style) mais problème avec le bracelet, le passant ne tient pas en place, il glisse toujours.
le 20 mars 2012
Montre facile à porter, gaie, et "dans le coup"...
J'espère que le beau bracelet blanc ne va pas se salir trop vite.
le 27 août 2012
la montre est conforma aux attentes. le prix s'est révélé moins cher que partout ailleurs. Donc, très content de l'achat
le 23 mars 2012
Très jolie montre cadran idéal pour jeune personne ou dame très jolie en blanc excellent rendu très content de mon choix
le 4 novembre 2012
Montre très classe,tout en étant très simple, de plus elle s'adapte à toutes les tenues, donc idéale pour les femmes.
le 18 avril 2012
et hop voila une bonne affaire
pour 60 euros j'ai fait une heureuse
çà c'est un bon site,
le 19 novembre 2015
ma montre ne marche plus, malgré le changement de pile, je suis très très déçue, à peine plus deux 2 ans d'existence
le 9 mai 2012
Encore un cadeau qui est tombé pil poil, bon descriptif de ce produit qui correspondait à ce que je cherchais
le 21 février 2012
bonjour j'ai achetés cette article et apparament c'est une copie donc je vais voir ce qui ce passe contre les contrefaçon
le 13 janvier 2012
C'est un montre pour une femme élégante. J'aime voir que ma femme porte des montres et c'est pour cela que je suis diposé à donner toute une fortune pour elle. Je pense que c'est un objet qui la définit.
Ce montre Ice Watch a un prix acceptable en faisant une comparaison aux autres produits de ce type du magasins. Le blanc me semble très joli, d'un bon goût. C'est assez simple parce qu'il n'a pas des indicateurs de la date ou autres caractéristiques. Il a un affichage analogique.
Le bracelet est commode et ses dimension sont parfaites pour sa main. En plus, je suis satisfait parce que je bénéficie d'une garantie de 2 ans au cas où il y a des problèmes.
Je le recommande comme cadeau , un produit qualitatif. Satisfait par l'achat fait !