Cliquez ici undrgrnd Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 38 mm|Couleur: Blanc|Modifier

le 30 juillet 2012
montre trop grosse pour une femme la loupe pour la date ne sert a rien cet article est destine aux jeunes
le 13 août 2011
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!
le 21 août 2011
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !
le 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !
le 25 février 2012
reception : ok
méfiance sur la taille du produit pour le grand modèle. la cote annoncée est plus petite qu'en réel ! nous l'avons retourné pour reprendre celui ci.
le 29 mars 2012
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...
le 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)
le 5 mars 2012
J'ai acheté la montre Ice Watch pour les raisons suivantes:
- Sa couleur : originale et distinctive (j'ai choisi un modèle blanc),
- La matière de son bracelet : le caoutchouc souple est agréable, plus hygiénique que du cuir et plus léger que du métal,
- Son côté "épuré" : pas de chronomètre ou autres fonctionnalités inutiles
- Son prix : le prix proposé par Amazon m'a semblé tout à fait correct

Ce que j'ai moins aimé :
- le cadran indiquant les minutes qui fait un peu "toc" : en plastique, il semble assez mal fixé.
- cette montre est parfaite pour les weekend ou les soirées, mais pas pour le travail : elle accompagnera très bien un jean, mais son volume passe mal sous la manchette d'une chemise.
le 19 août 2013
Un peu mécontent, car après un an et demi, le bracelet de la montre offerte à ma femme est cassée. Le silicone s'est fissuré et a rompu. Pourtant ma femme en a pris soin et ne la pas négligée.
Impossible d'en retrouver un...
Je reste preneur si quelqu'un a une adresse pour trouver un bracelet blanc...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.