le 20 avril 2012
Article conforme à la photo.Je trouve que le modèle moyen suffit pour un petit poignet.Un petit bémol, je trouve plus agréable à porter les "Classic" en plastique, je trouve que le silicone serre le poignet(sans le serrer réellement, car poignet petit, mais bon...)
le 9 janvier 2014
Montre conforme à mon attente, reçue dans les temps impartis,et correctement emballée. Prix plus que convenable pour ce genre d'article. Que du positif donc merci à vous
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 novembre 2011
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la mini loupe comme sur les rollex et on voit les chiffres la nuit mais pas très bien les aiguilles car un peu fines
Compte tenu du prix elle est très bien
le 14 août 2011
correspond à mes attentes, couleur, diamètre du boitier. super pour travailler tous les jours dans un cabinet médical. content de mon achat. rapidité d'envoi, merci AMAZON.
le 12 octobre 2014
Aucun problème de "look" pour cette montre qui correspond au descriptif : la couleur est super, plait aux ados.
J'ai acheté cette montre pour un ado de 12 ans. Comme il a des poignets fins, les autres tailles paraissaient monstrueuses (j'ai renvoyé la "big" pour cette raison). Mais au final, celle-ci a le bracelet vraiment très très fin, ce qui fait que ça fait plus montre d'enfant que d'ado (garçon en tout cas).
le 9 février 2012
Une montre fun et agréable à porter. J'ai plusieurs Ice Watch et en suis parfaitement satisfaites. La rouge fait tjours un bel effet auprès des amis(ies) !
le 9 mars 2012
La montre est très jolie; la couleur correspond assez bien à celle des photos.
Elle a l'air assez solide en comparaison à d'autres montres du même type trouvées dans le commerce (pour 20 ou 30 euros de moins).
La version 43 mm (modèle moyen) est un peu grosse pour un poignet féminin, mais ça reste correct.
le 7 décembre 2011
nous avions fait une erreur de commande avec un bracelet plastique; le retour du produit sans frais a été parfait et le remboursement très rapide; bravo
le 30 mai 2012
J'ai commandé cette montre pour l'offrir à une amie. Arrivée en 3jours, super bien emballée, boite intacte, garantie valable... Etant une grande fan d'Ice-watch, je la trouve magnifique même si ce n'est pas ma couleur préférée. Achat tip top ! seul bémol : je l'aurais bien gardée pour moi...
le 7 janvier 2014
En parfaite correspondance avec la marque. Objet de bonne qualité et relativement bien fini.

Offert à mon neveux qui n'est pas très délicat et elle fonctionne toujours parfaitement après presque 1 an

Voir toutes les 2 questions avec réponses.