Taille: 36 mm|Couleur: Noir|Modifier
Prix:58,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juillet 2015
cela fait plus de 3 ans que je la porte et même sous le douche, piscine et elle fonctionne tjs,; bien sûr, elle a quelques rayures discrètes mais pas flagrantes, par contre j'ai dû changer la pile bouton de 14.5 V au bout de 2,5 ans ainsi que le passant en plastique qui casse au bout d'un ans environ mais un service après vente permet d'en commander gratuitement sur le site officiel d'icewatch sur l'onglet services après-ventes.
le 2 juin 2017
La même qu'en bijouterie. Mon mari aime beaucoup. Très bien adaptée à toutes les tailles de poignets. Je recommande vivement
le 27 novembre 2011
Magnifique montre achetée en petit modèle pour ma fille de 15 ans. Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Reçue en parfait état, en temps et en heure. Merci Amazon.
le 20 juillet 2017
Correspond parfaitement à la photo et à la commande.
Très bon produit de bonne qualité et digne de cette marque
le 26 juillet 2012
Tres content de cet achat. Bon rapport qualité/prix. Attention tout de même à ne pas prendre un bain ou une douche avec, elle n'est pas étanche. Elle supporte seulement les projections (contrairement à ce qui est montré dans le clip vidéo d'une certaine chanteuse...)
le 12 décembre 2016
Je n'avais jamais vraiment fait attention à cette marque qui cartonne et lce modèle est super. Attention aux tailles, les modèles XS sont vraiment riquiqui, Le modèle unisexe est bien pour un jeune ado (12/13 ans).
le 17 août 2011
Cette montre indique 5 ATM, water resistant (5 ATM = 5 bars, 1 bar à la surface de l'eau et on prend 1 bar tous les 10m sous l'eau, la montre est donc sensée tenir jusqu'à 40m sous l'eau). Or dans la documentation fournie avec la montre, il est spécifié qu'elle peut aller sous la douche mais ne peut pas être utilisée pour nager (piscine ou mer), c'est à dire 1 ATM.
Quelle indication est la bonne? ce qui est inscrit sur la montre? ce qui est écrit dans la doc papier? ou est l'erreur?
Je l'ai achetée pour faire de la plongée en apnée jusqu'à une dizaine de mètres ce qui me laissait une bonne marge et maintenant je n'ose plus la mettre même pour la piscine.
le 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses couleurs sont agréables et vont bien ensemble. Tout le monde me dit qu'elle est TOP. Bref, un vrai coup de coeur !
le 13 novembre 2010
Belle montre a la finition etonnante pour le prix, le boitier ne fait meme pas trop plastique.
C'est une replique de la Rolex Submariner date et ca le fait. Elle fait tres classe, j'ai eu de nombreux commentaires positifs de la part de mon entourage.
Elle est tres legere, on ne la sent pas, c'est tres agreable.
Pas de soucis pour l'emmener dans la mer ou les piscines, elle passe partout.
Tres bon produit, je suis ravi de mon achat.

Voir 1 question avec réponse