le 16 novembre 2014
Produit conforme à l'image, de bonne qualité et qui fonctionne bien. Offert en cadeau à une amie. Elle est ravie !
le 25 février 2012
La montre a été achetée pour mon fils. C'est un bon produit, sans problème et au design sympa pour un adolescent.
le 11 janvier 2014
Acheté pour un cadeau. A répondu aux attentes de ma fille. Marque robuste et de qualité.
Rien à dire de plus
le 29 décembre 2013
très bien, conforme à la photo. Dommage que le cadran ne soit pas dans la même matière que le barcelet.
le 14 janvier 2011
Cette montre est annoncée comme une montre mixte, or le bracelet est tout fin et court.
le 10 décembre 2011
La montre est exactement comme elle est décrite et me convient parfaitement. L'envoi du colis est soigné et rapide. Je suis entièrement satisfaite de mon achat.
le 9 février 2014
Montre très sympa. Se porte facilement avec tout type d'habit. Ne blesse pas au niveau du bras. Lecture très facile. Idéale ! A ne pas louper.
le 31 mai 2016
La montre est vraiment très belle, je l'ai offerte pour mon neveu de 9ans et il ne la quitte plus.
De plus, je l'ai payé 20€ de moins qu'en bijouterie donc n'hésitez pas.
le 4 février 2016
Très belle montre,taille idéale pour mon fils de 9 ans.Livraison rapide et emballage dans sa boite d'origine.Avec un prix intéressant.
le 4 novembre 2014
Cette montre et précise est assez robuste. Mon fils en est très content et je la conseille à tous. Impeccable !