le 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...
le 31 décembre 2012
J'adore cette montre ! j'en possède pourtant un vingtaine, mais je ne me sépare plus de celle là. Elle est parfaite, et j'adore son bracelet en silicone. Elle indique la date du jour, et les aiguilles sont bien visible. Elle est étanche, ce qui ne gâte rien. j'envisage de me l'acheter en blanc. Je recommande ce produit.
le 27 novembre 2011
Magnifique montre achetée en petit modèle pour ma fille de 15 ans. Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Reçue en parfait état, en temps et en heure. Merci Amazon.
le 13 février 2012
Site bien fait et surtout pour cette article le moins cher! Envoi rapide sous deux jours. Descriptif et photo de l'article correspondant au produit. Aucun problème.
le 16 novembre 2014
Produit conforme à l'image, de bonne qualité et qui fonctionne bien. Offert en cadeau à une amie. Elle est ravie !
le 25 février 2012
La montre a été achetée pour mon fils. C'est un bon produit, sans problème et au design sympa pour un adolescent.
le 11 janvier 2014
Acheté pour un cadeau. A répondu aux attentes de ma fille. Marque robuste et de qualité.
Rien à dire de plus
le 28 juin 2013
très contente de mon achat, livraison rapide, conforme a l'article décrit sur le site ,rien à redire. Modèle femme mais je l'ai achetée pour mon fils de 9 ans car le modèle homme était trop large pour son poignet (les deux modèle sont identique juste la taille change) il l'adore !!En plus livrée dans une belle boîte très moderne.
le 29 décembre 2013
très bien, conforme à la photo. Dommage que le cadran ne soit pas dans la même matière que le barcelet.
le 14 janvier 2011
Cette montre est annoncée comme une montre mixte, or le bracelet est tout fin et court.