le 27 septembre 2015
Très jolie montre au poignet. Le bracelet silicone est très agréable à porter. J'ai un petit poignet et ces genres de montres sont souvent trop grandes ou trop masculines. Là pas du tout, allez y mesdames ! Conviendrait aussi très bien pour des garçons comme premieres montres car la couleur peu convenir à tout le monde si on aime le gris.
Et comme toutes les ice-watch qualité top (c'est ma 3eme)
le 28 mai 2015
la 1ère est arrivée cassée ... j'ai contacté amazon qui m'en a renvoyé une autre sous 24 heures!!!!! elle est superbe pour les petits poignets comme moi et à un prix imbattable ! j'étais déçue hier de la recevoir cassée mais aujourd'hui dès ce matin tout fonctionne et en plus elle va à ravir à toutes les tenues !
le 27 décembre 2012
La livraison a été très rapide, et le produit correspond bien à la photo.
Pour une femme, ce petit modèle suffit, sa taille étant déjà assez conséquente.
Je suis donc très satisfaite par cet achat.
le 23 janvier 2013
Tout à fait contente de cette montre!J'avais déjà acheté la montre mixte en bleu.Celle-ci(modèle femme)a un cadran plus petit qui convient parfaitement.Belle couleur(argenté).Je recommande!
le 3 janvier 2013
IMPECCABLE !!! C'est réellement celle qu'elle attendait. Cette montre convient parfaitement aux poignets menus. Elle semble solide et son look est parfait. Jolie et féminine.
le 6 juillet 2013
très belle montre à un prix vraiment super intéressant, la couleur est sympa et l'envoi a été des plus rapide vraiment ravie par cette achat
le 21 mai 2015
Très belle montre...conforme à la description rien a dire ,offerte à mon fils pour son anniversaire il est très content
le 13 avril 2015
jolie montre achetée pour une ado, elle est ravie et ressemble à la photo. bon rapport qualité prix! bon achat
le 2 janvier 2013
Une très jolie montre qui va avec tout, a un prix imbattable par rapport aux bijouteries de ma région -
le 16 avril 2013
Cette montre a six mois, le cadran est cassé, le bracelet s'est détaché. La boutique de montres où j'ai voulu la déposer n'a même pas voulu me la prendre car elle n'est pas réparable. Je suis très décue!

Voir 1 question avec réponse