Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 novembre 2010
J'ai longtemps hésité entre SONY et SAMSUNG pour mon home cinéma et j'ai pris Sony en lisant les critiques de votre site.

Et bien, je suis un peu déçu!

Non pas par AMAZON , toujours au top pour ce qui est des livraisons (3 jours), mais par les performances de l'appareil.

Commençons par les Positifs (il y en a moins!);

- facilité de branchement
- longueur des fils d'enceintes
- qualité du caisson de bases

Les Négatifs;

- TROP LENT !!! bon sens !qu'est ce qui est MOU ! "3 heures" pour s'allumer !en coupant le son de la TV !?! C'EST LE PRINCIPAL REPPROCHE.

- le changement de réglage de son (cinéma,sport, games...etc) se fait EN COUPANT LE SON !?!
En clair, si vous n'avez pas une oreille "experte" ,débrouillez-vous! J'avais un vieux "YAMAHA" de 7 ans qui ne le faisait pas et qui répondait au doigt et à l'oeil !?!

- La télécommande n'est pas intuitive.

- L'appareil en lui même est éNORME .

- Le disign est joli mais les écriture en façade sont toutes petites

- Il faut prévoir de faire la poussiére tout les jours!

Bref, le son est bon (c'est l'essentiel) mais pour un "SONY" , je suis pas s'attifait à 100%.