• Commentaires client

le 12 janvier 2017
article commandé le 26/12 et reçu le 31/12, soit 5 jours plus tard, ce que je trouve encore assez rapide. Ce sont les cartouche de la marque, donc parfaite pour mon imprimante. Après une grosse déception en essayant des cartouches "discount" j'ai décidé de n'acheter que des cartouche HP pour mon imprimante... Je recommande chaudement ce produit au possesseurs d'une imprimante HP.
le 18 juillet 2017
Produit HP de bonne qualité.
Attention cependant, si l'on utilise ce produit que rarement, l'encre comme c'est la cas pour toutes ces cartouches, s'évapore. J'ai plutôt acheté cette cartouche "photo" pour un problème de compatibilité que par nécessité d'utilisation. En effet aucune cartouche "exotique" ne permet au logiciel de l'imprimante de déterminer le niveau de remplissage d'encre restant des cartouches en cours d'utilisation, si elles ne sont pas de marque "Hewlett-Packard". Et cela, c'est gênant, notamment quand il faut déterminer quelle cartouche changer.
Il est commode d'utiliser le site pour ce type de produit lorsque l'on habite en milieu rural et que le premier endroit où trouver ces articles se situe à une dizaine de kms. Le produit lui-même est celui que tous les utilisateurs connaissent, donc rien à dire sur ce sujet car il y a des objets dont la nature se prête à commentaires, voire débats, et ce n'est en l' occurrence que peu le cas :)
Nous l'avons commandé à défaut de la cartouche XXL qui n'était plus disponible (nous avons commandé des "compatibles" qui ne l'ont pas été vraiment...
le 18 juillet 2017
HP 364 Cartouche d'Encre Noir Authentique...
HP
Bonne qualité, répond à l'attente, c'est un achat nécessaire pour éviter de prendre des "compatibles " qui abiment les imprimantes.
le 10 août 2016
Très bonne qualité et prix assez raisonnable pour ces cartouches d'imprimante .
Cette note est méritée car ce produit ne m'a jamais déçue.
Je le recommande à tous les utilisateurs et utilisatrices.
le 16 septembre 2017
Les produits de HP sont toujours de qualité égale, donc aucune mauvaise surprise à les utiliser. La qualité est récompensée par la fidélité des utilisateurs
le 22 août 2017
Ces cartouches d'encres HP sont conforme à la marque , et bien meilleurs marchés que dans tout autre enseigne ou il faut payer vingts euros plus cher pour la même chose. Je recommande.
le 9 septembre 2017
J'achète toujours les cartouches HP et non les compatibles pour ne pas être déçue. Sur ce site je les trouve moins cher et d'aussi bonne qualité que celles en magasin. Pour cette fois j'ai même pu bénéficier d'une offre de remboursement de 15euros sur le site d'HP en commandant en même temps un pack 4 couleurs. Au niveau de l'installation de cette cartouche, pas de problème.
Niveau emballage et livraison rien à redire soignée et rapide
le 28 mai 2017
Ces cartouches sont parfaites pour mon imprimante HP Photosmart,aucun problème de reconnaissance, elles fonctionnent parfaitement.Pour une utilisation domestique ,la contenance est suffisante ,mais dés que l'on veut réaliser un travail plus gourmand ,il faut "taper "dans la version XL de ces cartouches.
le 13 septembre 2017
Cartouche de marque HP, ce qui assure une compatibilité maximale; le prix est supérieur aux produits génériques, mais la comptabilité est assurée.