le 26 février 2014
Super RAM que j'ai eu gratuite avec mon i5-3570k à l'époque.
Depuis que le cours de la RAM ne fait que monter.

Le produit reste très fiable et s'overclock légèrement.
le 18 janvier 2014
reçu à l'H, pas de problème à la mise en route. Le BIOS était sur auto, j'ai dû mettre la vitesse en manuelle. Comme je n'ai pas upgradé le bios de la CM et qu'elle date un peu ....
le 21 avril 2014
Mémoire de bonne qualité montée sur une GIGABYTEB75M-D3H reconnue immédiatement sans problème malgré qu'elle ne figure pas dans la liste des mémoires compatible sur le site GIGABYTE
le 24 mars 2014
Il s'agit de deux barettes de 4Go pour un total de 8Go, et non pas de deux barèmes de 8Go comme la description légèrement ambigüe pourrait nous le laisser imaginer
reconnu immédiatement, un peu chere pour 8go (64euros)
mais bon,on y peut rien,
nickel livraison au top par Amazon.
enfin ma config est fini.
le 30 janvier 2013
Fait ce qu'on lui demande en usage normal.... mais pour ceux qui poussent les réglages je n'ai pas eu le temps de vérifier..
le 1 mars 2013
Bonjour,

n'ayant pas trouvé le lien qui permettrait de poser une question directement au marchand au sujet de cet article, je me permet de faire ce commentaire car j'envisage d'acheter 2 de ces barrettes de mémoires.
Ce qui me freine c'est que l'intitulé de l'offre indique que la capacité de chaque barrettes est de 8 gigas, hors dans le détail technique affiché en bas de page, on parle d'une taille de 4 gigas; je tenais à avoir précision de la taille réelle de chaque unité avant de valider ma commande.
Merci au marchand ou aux acheteurs de ce produit de m'en faire la précision.

Cordialement
le 12 août 2014
premier achat sur amazon, importé de chine par un vendeur, les barettes n'ont pas fonctionné (contrefaçon, panne trajet ?).
Amazon m'a remboursé immédiatement.
Attention aux vendeurs de chine, vous recevez vos produits 2 à 3 semaines après, des délais ahurissants sur amazon.

même produit acheté hors d'amazon(non pas par manque de fiabilité de la part d'amazon mais parce après le premier achat je ne voulais plus attendre), aucun problème ni de compatibilité, ni de fonctionnement.
Vérifiées sur memtest sans erreur.
tièdes à l'utilisation. (je n'overclocke pas.)
le 12 février 2013
Rien de spécial à dire si ce n'est qu'elles sont jolies sur une carte mère Asus toute bleue. Elles font parfaitement leur travail et elles étaient conseillées pour ma configuration de machine (HighTech Legion). Alors pas la peine d'épiloguer des heures sur un type de produit pour lequel même les meilleurs utilitaires de mesure et de contrôle (CPU-Z, Everest, etc...) ne peuvent rien dire de mauvais (sauf défaillance du produit). C'est du haut niveau de qualité et de rendement pour un prix très compétitif et une garantie à vie.
le 6 janvier 2014
Du Kingston quoi, aucun souci. En plus elles sont esthétiquement magnifiques. Je ne peux pas soumettre ce commentaire pour cause de manque d'unités syntaxiques et donc par conséquent je me vois dans l'obligation d'ajouter qu'elles sont de format rectangulaire, possèdent un nombre de broches et une encoche qui se trouvent coïncider parfaitement avec mon harmonica et que tout ceci me donne envie d'en jouer, pas parce que j'ai le blues mais parce que j'ai autre chose à faire.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.