undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Cliquez ici

le 12 mars 2013
Comme toujours, Cimino soigne le scénario et les images.On apprécie ou non le scénario mais après J. Ford , on n'a pas fait mieux pour photographier Monument Valley et c°. la confrontation Science/ croyance et ses fluctuations sont intéressantes.
le 16 mars 2015
Même si ce film est loin d'être le meilleur de M.Cimino (problème technique ou manque de fond: avoir retourné en Hi8 pour remplacer une scène dans le désert et l'avoir "gonflé" en 35mm pas top!), le scenar bien que très noir et convenu nous prend malgré tout et on adhère ensuite sans problème à cette allégorie de la fin.
le 26 août 2014
le début du film ne nous a pas du tout préparés à la suite ; mon mari et moi avons été "bluffés" par le jeu des deux protagonistes. Tout est parfait et les décors sont grandioses.
Nous le regarderons de nouveau avec plaisir et le recommandons chaudement.
le 2 mai 2011
Ce film parle de la quête du bonheur, du savoir-mourir, de la vie américaine, du savoir-vivre.
Ceci sur un mode bondissant. C'est surtout un film d'action!!
A voir et à revoir
le 18 avril 2012
c'est un super film , peu connu a voir ou a revoir ! pour ceux qui connaissent un peu les legendes indiennes,la recherche de la verite sur la vie apres la mort , dans l'au dela , des paysages superbes, bagarres dans les saloons ,tout y est ! tres beau film !
le 27 avril 2009
Mon francais n'est pas très bien mais j'essayer faire un comment "anyway". Alors, cet film et un bon surprise. La somme est plus que les parts. Un vraiment "sleeper" et vous le peut acheter seulement en france! Allez france, acheter cette film, qui attacque le salot-bards, qui s'apelle "the american way of life".