undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Pack of 1|Modifier

le 13 juillet 2015
J'ai adoré ces sachets quand j'allaitais, hop le lait dans le sachet, on enlevé l'air, on notre la date et congel allongé dans un premier temps puis à la verticale une fois le lait pris. Nickel, facile à utiliser, ouvrir, fermer et ré ouvrir après décongélation. Aucune fuite, super!
le 12 octobre 2014
Super pour stocker le lait au congélateur sans perdre trop de place : on fait le vide d'air et seul le volume "lait" est réellement utilisé. Je n'ai eu à déplorer qu'un seul accident de sachet abimé et parce que je l'avais fait tombé congelé sur un sol très très rugueux ! Donc, je ne pense pas que la qualité soit à remettre en cause ici. D'ailleurs, j'en ai racheté boîtes depuis !
le 11 janvier 2015
Sacs faciles à utiliser, sécurisés par 2 fermetures types zip.
On peut écrire dessus avec un bic facilement et sans abimer le sachet.
Le sachet tient debout dans le frigo, pas de crainte que le contenu ne se renverse avant d'être congelé.
le 22 octobre 2010
ces sacs sont très pratiques pour y conserver le lait au congélateur; surtout quand celui-ci est petit! comme le mien! ils prennent moins de place que des biberons. de plus le lait se décongèle plus vite que ds un biberon. petit bémol lorsque l'on doit verser le contenu ds un biberon mieux vaut être bon viseur!!! mais bon on y arrive!
le 16 janvier 2015
Super bien ces sachets de congélation!
Double zip pour bien sceller le sachet.
Bonne contenance (contrairement aux Medela qui déborde au delà de 130ml)
Meilleur rapport qualité prix que les Medela
le 22 février 2015
Choisi pour le petit prix, j'ai gardé cette marque tout au long de l'allaitement.
Il y a 2 zip pour plus de sécurité.On peut écrire avec un simple stylo dessus (emplacements prévu).
Ouverture facile.
Je n'ai même pas essayé d'autre marque.
le 10 septembre 2015
Très pratique quand on tire son lait et que l'on ne sait pas comment le conserver. En plus là il est dans des petits sac propre et fait pour avec une bonne fermeture et un endroit pour écrire la date à laquelle on a mis notre lait au frais!
le 20 octobre 2014
Ne pas hésiter à stocker son lait dés que possible
Ces sachets sous vide, hygiéniques et parfaitement hémetiques avec leur doule fermeture sont parfaits pour le stockage du lait (jusqu'a 4 mois en congélateur).
le 31 janvier 2015
sachets de congélation de lait pratiques, double zip pour les refermer, zone pour noter le volume la date... les graduations par contre ne sont absolument pas précises il ne faut pas s'y fier.
meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé
le 19 avril 2016
J'utilise ses sachets depuis plusieurs mois et j'en ai une entière satisfaction. Ils sont de bonne contenance pour les quantités que je tire. Résistants, les derniers ont été renforcés encore plus.
Aucun problème à la congélation. Ils ont tout bons, y compris le prix!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.