le 20 mars 2011
C'est la première fois que j'achète uniquement une clé d'activation. Le téléchargement du logiciel est simple et fonctionnel. La clé est facile d'utilisation. Tout fonctionne impeccablement.

Mon seul regret est que la création d'une sauvegarde d'Office sur DVD soit proposée en tant qu'option, avec un coût additionnel d'une dizaine d'euros.
11 commentaire| 91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2013
Clé d'activation pour un poste.
Après installation rapide , j'ai eu besoin de réinitialiser mon ordi.
Office a été supprimé , et je n'ai pas réussi à le réinstaller.

Impossible de réinstaller sur le même PC après un incident
le 7 mai 2011
Effectivement l'installation est délicate avec toutes ses contraintes :
- création d'un compte obligatoire Windows Live puis activation en retournant dans la boite aux lettres créée, faisant perdre le fil (à faire donc en premier avant de passer das la partie déchargement pour installation office 2010)
- déchargement d'un exécutable de 2Mo et non pas du logiciel lui même
- installation à partir de ce logiciel en créant une partition virtuelle Q et pb éventuel d'installation si la lettre Q est déjà attribuée à un périphérique, de plus cela récupère la place (autour de 1 Go) à partir du disque C: sans demander notre avis d'un choix d'autre disque.
Pour 11,99 euros on peut obtenir un CD de sauvegarde sinon il faut commander la version DVD encore plus chère.
Pour éventuellement recharger le logiciel il faut sauvegarder l'exécutable de 2 Mo (et bien sûr garder la clef fournie).

Si la lettre Q est déjà prise impossible d'installer le logiciel (cf le message d'erreur qui s'affiche). Il faut alors aller d'abord dans le gestionnaire de disque (panneau de config, outils système) pour changer la lettre du périphérique à qui elle est attribuée.
Dans mon cas c'était un lecteur de carte mémoire non visible dans l'explorateur de W7 tant que je ne m'en sert pas.
le 22 juillet 2011
Le produit semble bon, mais il prend beaucoup de mémoire et est très lent à s'ouvrir car il doit parfois charger des plug-ins pour lire des dossiers en pièces jointes.
De plus je suis un habitué d'Open Office et c'est parfois difficile de s'y retrouver... ceci dit c'est un bon produit assez cher compte tenu que la licence est seulement que pour un poste de plus je ne l'ai acheté uniquement à cause d'une offre promotionnelle avec une remise importante.
Quelques blocages aussi car j'utilise toujours Microsoft XP et parfois je suis obligé de relancer le système car il bloque mon PC et refuse de s'ouvrir !!!
J'ai recu le produit dans les 3 jours délivré par la poste sans signature, livraison parfaite chez Amazon comme d'habitude, rien à redire...
4 étoiles seulement compte tenu des petits tracas listé ci-dessus...
le 13 décembre 2012
Produit microsoft qui permet de faire de bonnes présentations.
Je le recommande à toute la famille et je regrette de ne pas avoir pris la formule famille pour les dispatcher sur les autres pc.
Le hic le prix un peu cher surtout qu'il n'y a pas la totalité du pac c'était trop cher!
le 28 septembre 2013
Des barres d'outils en pagaille, les actions simples et rapides sont noyées dans des menus interminables. Cette sur qualité inutile est une perte de temps considérable.
Les fichiers excells des versions antérieurs ne fonctionnent pas forcément ...
Sans compter le temps qu'il faut pour lancer les différentes applications.
Tout l'art de Microsoft de fabriquer des usines à gaz non intuitives.
le 5 décembre 2015
Clef office 2010 que nous cherchions désespérément pour l'ordi de notre enfant
Parfait, notre fils peut avoir toute les ressources pour utiliser le ruban word en cours.Étant dyspraxique il avait besoin d’une clef d'activation pour utiliser des programme spécifiques.
Vrai clef d'activation
le 31 octobre 2013
Je l'ai installé, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir.
Très pénible cette installation: télécharger le logiciel , créer un compte chez Microsoft, entrer la clé, installer avec en plus mon antivirus qui ralentissait le tout et que j'ai donc dû désactivé pendant toute l'opération...!!
En plus c'est pas donné et il faut payer 12 euros de plus si on veut une copie de sauvegarde. Au prix de la clé, il me semble plus opportun de nous proposer un cd utilisable sur plusieurs postes dans la famille... (une licence multiposte coûte plus cher).
Si j'ai besoin d'un autre logiciel, je choisirai un cd.
J'espère que l'utilisation sera moins fastidieuse!
Office 2007 avait marqué une réelle avancée dans l'ergonomie. Ici on retombe au plus bas!! Désespérément long pour se lancer, il plante systématiquement à la sortie...Microsoft où comment rendre l'utilisateur addicte au point de l'amener à acheter des produits qui ne sont pas au point!!!!

J'ai diminué ma productivité par 2 en migrant vers 2010
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Quand j'ai fait évoluer mon PC, il s'est trouvé qu'on m'a refusé la clé sous prétexte que ce produit ne pouvait être installé que sur Windows 7 (d'où je venais). J'ai payé une licence et je dois avoir le droit de l'utiliser comme bon me semble dès lors qu'elle n'est que sur un seul PC !

J'espère qu'Apache Open Office, finira par mettre à genoux ce genre de commerce où des produits capables de traverser des systèmes d'exploitation divers, aujourd'hui, ne peuvent plus être "déménagés"

Note 5/10

Voir toutes les 3 questions avec réponses.