undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Non seulement je n'ai pas reçu le produit demandé, mais le CD envoyé à la place de la clé d'activation ne nous permet pas d'utiliser le produit puisqu'il est impossible d'activer la licence. Le code se trouvant dans la boîte n'est pas reconnu. Après consultation du site de Microsoft, j'ai constaté que les effets moirés étaient dû à un autocollant au lieu d'être incrustés dans le disque. J'ai donc reçu une contrefaçon inutilisable. Impossible de se retourner contre le vendeur qui n'a plus d'activité sur AMAZON.
le 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.
le 5 octobre 2010
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la synchronisation.
44 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2012
J'ai choisi de l'acheter sur Amazon parce que c'était le moins cher et que je devais acheter autre chose alors c'était également avantageux pour les frais de transport. J'ai utilisé la clé pour activer le logiciel pré-installé sur mon ordinateur neuf. J'ai juste suivi les instructions à l'écran et ça a marché au premier coup. Parfait !
le 1 mars 2013
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.
le 22 avril 2011
Je connais bien les produits bureautiques de Microsoft.
La version 2007 m'avait déstabilisé et de nombreuses incohérences sur les noms des onglets étaient présentes, des illogismes de jeunesse produit.
Sur 2010, Microsoft a rectifié le tir, c'est vraiment mieux. Et en plus, plus simple!
J'ai aussi testé des macros VBA, certaines fonctionnalités que je ne pouvais faire en version 2000 et 2003, sont possibles maintenant.
le 25 janvier 2016
Pour un coût modique, a parfaitement répondu à mes besoins. Comme la majorité des utilisateurs, je n'utilise que 15% des fonctions disponibles, mais Outlook est de mon point de vue indispensable pour une gestion intelligente de son temps et de ses activités. Quant à Word et Excel, même si des quasi équivalents gratuits existent, on est souvent victime de conversions imparfaites dès que les documents font appel à des fonctions complexes.
le 9 décembre 2010
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.
le 28 décembre 2012
MS Office reste la référence des suites bureautiques.
A mon avis, c'est le seul produit réellement réussi de Microsoft.
Acheté dans le cadre d'une promotion car je trouve le prix toujours excessif.
le 11 mars 2015
Surtout n'achetez pas : ce logiciel est une version non officielle Office 2010 et ne fonctionne pas : la clé fournie n'est pas reconnue.
Après avoir échoué à installer ce logiciel, nous avons contacté le support Windows Office qui nous confirme que cette version n'est pas reconnue, et ne fonctionnera pas. Ils ont donc bloqué cette clé. A priori ce n'est pas la première plainte qu'ils reçoivent pour des clés d'activations vendues par un vendeur Amazon.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.