le 5 octobre 2010
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la synchronisation.
44 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2010
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.
le 22 avril 2011
Je connais bien les produits bureautiques de Microsoft.
La version 2007 m'avait déstabilisé et de nombreuses incohérences sur les noms des onglets étaient présentes, des illogismes de jeunesse produit.
Sur 2010, Microsoft a rectifié le tir, c'est vraiment mieux. Et en plus, plus simple!
J'ai aussi testé des macros VBA, certaines fonctionnalités que je ne pouvais faire en version 2000 et 2003, sont possibles maintenant.
le 2 décembre 2012
J'ai eu l'occasion de tester la suite de Microsoft Word 2010 au travail. Que dire de ce produit de Microsoft ?
1. Microsoft ne semble pas répondre aux besoins des utilisateurs : le nouveau format de fichier .docx imposé par Microsoft est en informatique une vraie arnague : Obliger les gens à acheter cette suite parce que les anciennes versions Word Xp, word 2000 sont incapables de lire ce nouveau format, d'autant plus que le prix de Ms Word est supérieur à des produits complets sur le marché. Je pense par exemple à Softmaker Office 2012, bien plus facile à utiliser que Word.
2. Microsoft n'a pas encore réussi à corriger la faiblesse de Word dans la mise en page, la gestion des paragraphes et les tableaux : que d'incohérences dans ce domaine. Quand on a utilisé WordPerfect (n'importe quelle version), on comprendra alors mieux la valeur du temps en informatique : WordPerfect X5 est le champion incontestable dans la gestion des paragraphes, et du texte en général. Vous ne pouvez pas faire avec Word ce que vous pourriez faire dans WordPerfect...
3. Le ruban est le moins pratique qui soit : il occupe beaucoup d'espace sur l'écran, même si on dispose d'un bouton pour le retirer momentanément.
L'accès à beaucoup de fonctions n'est pas aussi facile qu'il l'est dans WordPerfect. Par exemple, la numérotation des pages, des lignes, etc. est un vrai casse-tête dans Word. Ouvrir plusieurs fenêtres pour obtenir ce que l'on veut n'est pas du tout pratique : une perte de temps et d'argent...
4. La conversion d'un fichier au format PDF n'est pas un gâteau dans Word, pas plus que l'ouverture d'autres formats connus.
La simplicité n'y est pas pas plus que le performance : Word est lent, bloque souvent et lourd sur le système, même avec 8 GB de RAM !
Au lieu de rajouter de nouveaux gadgets, dont le commun des mortels n'a pas forcément besoin, Microsoft ferait mieux d'apporter de vraies améliorations à celles qui existent déjà... et qui fonctionnent souvent mal...
Et déjà Microsoft annonce une nouvelle version 2013... pour vous pousser à acheter...

NI
le 13 avril 2012
J'ai choisi de l'acheter sur Amazon parce que c'était le moins cher et que je devais acheter autre chose alors c'était également avantageux pour les frais de transport. J'ai utilisé la clé pour activer le logiciel pré-installé sur mon ordinateur neuf. J'ai juste suivi les instructions à l'écran et ça a marché au premier coup. Parfait !
le 31 juillet 2012
dommage que l'annonce ne spécifie pas que cette version n'est que 32 bits
je pensais recevoir la version 64 bits ...
le 24 février 2013
A ce prix on ne peut qu'étre content.. par contre , il faut bien voir qu'il ne s'agit que du" code" pour débloquer Office 2010 et que si le logitiel n'est pas installé sur l'ordinateur, il faut aller le chercher sur internet pour le télécharger ( tout est expliqué)
Le code est prévu pour un poste.. OK ... mais il peut étre semble -t -il réutilisé sur le méme poste au cas où on serait dans l'obligation de rechager Office.. Donc un bon investissement!!!
Non seulement je n'ai pas reçu le produit demandé, mais le CD envoyé à la place de la clé d'activation ne nous permet pas d'utiliser le produit puisqu'il est impossible d'activer la licence. Le code se trouvant dans la boîte n'est pas reconnu. Après consultation du site de Microsoft, j'ai constaté que les effets moirés étaient dû à un autocollant au lieu d'être incrustés dans le disque. J'ai donc reçu une contrefaçon inutilisable. Impossible de se retourner contre le vendeur qui n'a plus d'activité sur AMAZON.
le 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.
le 27 mars 2011
A l'occasion d'un changement de laptop, je suis passé de XP + Office 2003 à Windows 7 v64b + Office 2010... Ils ont bien bossé chez Microsoft. Le système d'exploitation et la suite logicielle forment un couple ultra-performant, pour toutes mes applications professionnelles.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.