le 5 janvier 2012
Je suis passé d'Office 2000 à Office 2010. Un petit temps d'adaptation. Une fois adapté, Office 2010 est beaucoup plus pratique. Le seul bémol est qu'avec toutes les mesures anti-piratage, si jamais je change d'ordinateur, ce sera un sac de noeuds!
le 18 août 2015
Logiciel commandé en version française... livré en anglais.
De plus clé de licence invalide à se demander s'il s'agit d'un produit provenant réellement de Microsoft...
le 8 juillet 2015
j'avais commandé office 2010, j'ai eu pour un peu plus cher office 2013 !! pour pouvoir en profiter, il fallait installer l'appli, j'ai utilisé le lien fourni, et aussitôt Microsoft m'a demandé ma clé. Je l'ai mise et un bel écran d'erreur est apparu, me priant de ré-essayer ultérieurement. J'ai attendu la fin de journée, même scénario. J'ai écrit pour parler d'une arnaque, et j'ai passé un week end à faire des tests avec le vendeur, nous n'avons jamais pu installer le problème. Le vendeur m'a communiqué une nouvelle clé même problème. Sans solutions, les deux clés ont été annulées. Le vendeur m'a proposé un office 2010 en Anglais, je le voulais en Français, il m'a annoncé qu'il ne serait pas possible de le passer en Français. J'ai renoncé à tout et il m'a remboursé. Au passage le site de Microsoft pour comprendre l'usage d'office 2013 et son support est vraiment tordu... Payer pas de pbs pour le reste c'est indescriptible...
Non seulement je n'ai pas reçu le produit demandé, mais le CD envoyé à la place de la clé d'activation ne nous permet pas d'utiliser le produit puisqu'il est impossible d'activer la licence. Le code se trouvant dans la boîte n'est pas reconnu. Après consultation du site de Microsoft, j'ai constaté que les effets moirés étaient dû à un autocollant au lieu d'être incrustés dans le disque. J'ai donc reçu une contrefaçon inutilisable. Impossible de se retourner contre le vendeur qui n'a plus d'activité sur AMAZON.
le 25 janvier 2016
Pour un coût modique, a parfaitement répondu à mes besoins. Comme la majorité des utilisateurs, je n'utilise que 15% des fonctions disponibles, mais Outlook est de mon point de vue indispensable pour une gestion intelligente de son temps et de ses activités. Quant à Word et Excel, même si des quasi équivalents gratuits existent, on est souvent victime de conversions imparfaites dès que les documents font appel à des fonctions complexes.
le 26 juillet 2010
Dans la continuité d'Office 2007 avec pour le moment une présentation un peu meilleure, mais il faut que je continue la découverte. La "formule carte d'activation seule" me convient tout à fait !
le 1 mars 2013
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.
le 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.
le 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.
le 13 juin 2014
J'ai reçu un article ne correspondant pas à la commande (office 2010 pro (dvd) vs office petite entrerpise 2010 (clé).
Jusque là, ça n'aurait pas été grave. Sauf que la clé fournie ne s'active pas...
Renvoie à Amazon et remboursement...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.