le 16 février 2013
Produit indispensable pour évoluer dans l'environnement PC.

En revanche attention, le CD n'est pas fournit donc faut avoir de pré-installée la suite Office.
le 14 novembre 2014
Je craignais, en achetant une offre seconde main, une clé invalide car déjà appliquée sur une autre config, mais non, tout marche impeccablement bien ! Rien à redire.
le 27 août 2013
Article correspondant parfaitement aux attentes, pour un prix intéressant.
Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis satisfait de mon achat.
le 21 mars 2013
Produit conforme à mes attentes. Cette solution bureautique est toujours aussi performante et Outlook toujours aussi pratique à utiliser au quotidien.
le 8 août 2015
Je n'ai pas pu installé le logiciel vu que la clé logicielle fourni ne fonctionnait pas - refusé par Microsoft - ce qui est fortement suspect
le 8 février 2013
bon produit, indispensable pour devis, factures , lettre ... juste prix parrapport aux propositions du commerce . tres satisfait de mon achat
le 29 juillet 2014
C'est ce dont j'avais besoin, pas de problèmes pendant l'installation. Conforme à la description. C'est parfait. Je vous le recommande.
le 22 avril 2013
Bien, mais cher pour n'avoir que Outlook en plus. Et pour la suite complète, c'est hors de prix. Il faut être actionnaire de Microsoft
le 17 août 2012
this is one brilliant product
excellent price for what it is
however be sure to know that you cannot transfer to another pc
le 3 avril 2016
Bien reçu mais impossible de l'installer. La clé est cependant valide,je ne suis donc pas pleinement satisfaite de cet achat...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.