undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 mai 2013
Chanteuse sous estimée ( si ce n'est davantage) , Julie Zenatti livre ici un bon album de variété . Ca n'est pas une surprise puisque c'est le cas à chaque fois. Reste à savoir pourquoi elle rebute autant puisque les chansons sont efficaces voir belles ( "sweden syndrome") . En tout cas si vous aimez les chanteuses de variété, ne vous privez pas de cet album !
le 15 août 2013
ne connaissant pas cette interprète, j'ai été heureux de la découvrir , de l'écouter et cela donne envie de poursuive plus dans la vie de cette artiste
je ne peux que conseiller cet album et je pense que c'est à découvrir pour tout amateur de chansons francophones
le 2 mai 2010
Cet album est un vrai bijoux. Chaque chanson nous livre des moments intimes de l'histoire de Julie. Entre douceur et rage, confession et revendication, cet album ne peut pas laissé indifférent. A écouter ABSOLUMENT et sans aucune modération. Un vrai bonheur.
le 4 avril 2010
Ne passez pas à côté de cet album de Julie Zenatti qui est très réussi! Seule Julie pouvait sortir un album pareil: mélange de classique voir d'opéra avec de la pop et quel résultat!!!! après la boite de pandore il y a 3 ans qui m'avait charmé je redécouvre une julie plus mélodieuse! Les titres à retenir sur cet album sont: "L'herbe tendre" (premier extrait), "Comme une guesha" et "L'un souffre l'autre s'ennuit" mais le reste est aussi très beau!
Au final un ovni musical mais d'une rare qualité et d'une beauté extraordinaire! Julie ose encore une fois et frappe fort!
le 26 mars 2010
L'an dernier c'était pour moi , Nolwenn avec son Cheschire Cat qui était l'album de l'année , cette année je pense que Julie Zenatti est sur la bonne voix .
Un album d'une grande qualité niveau visuel , voix et paroles, tout a était parfaitement travaillé , et on l'écoute et reécoute avec autant de plaisir .
Mes chansons préféres sont "Appellez moi Maria" ( Somptueuse ) , Venise 2037 , Sweden syndrome et L'un souffre l'autre s'ennui .
le 8 avril 2010
AH enfin, un album à sa hauteur....façon de parler! une réussite totale, je me morfondais de la voir se fourvoyer dans X Factor, mais ça valait le coup d'attendre.Sa voix est extraordinaire sur cet album, ces reprises de classique sur fond de pop me rappellent etrangement Sarah Brightman, avec le plus Zenatti,Julie gère sa voix comme jamais et sait complètement l'adapter à chaque ambiance differente de chaque morceaux, j'adore "le journal de Julie Z (outro)" et "une grande rousse aux yeux verts" paroles insolentes mais réalistes et mélodie accrocheuse.
Cet album est une réussite complète, sa boite de Pandore m'avait refroidi apres l'excellent "Comme Vous", mais là je dis Bravo Julie Z.!!
le 2 août 2011
J'avoue ne pas etre une fan inconditionnelle de cette artiste et donc etre objective. cet album est vraiment réussi. Il faut etre attentif aux paroles, les textes sont amusants et remplis de réalités quotidiennes mais c'est aussi un mélange de chansons en homage à une grande diva. Musiques rafraichissantes, enfin on peut écouter quelque chose qui ne soit pas du copier-coller. Bravo
le 2 février 2012
De la musique à l'état pur.Le classique revisité par une diva "moderne". Cela vaut le détour !Il fallait oser se lancer dans ce mélange de styles et cela est très réussi !
le 23 mars 2010
"Plus de Diva" est le 5è opus de Julie Zenatti.
La suivant depuis ses débuts, je l'ai vu évoluer au travers de ses albums dont "La Boîte de Pandore" était un vrai changement qui a plu à beaucoup mais pas à d'autres.
Avec ce 5è album, Julie donne une nouvelle dimension à sa voix avec un registre un peu plus "lyrique" dans le sens où certaines chansons ont été créées sur des airs de musique classique connue.

La première chanson de l'album est un hommage à Maria Callas. La voix de Julie sublime cet hymne à une des plus belles voix lyriques de notre siècle."
Une chanson particuièrement touchante est celle appelée "Sweden Syndrome" qui parle d'un fait divers qui a fait parler de lui à l'époque (le meurtre effroyable d'une jeune suédoise à Paris).

Un album qui permet de retrouver Julie dans le domaine de la chanson à voix et qui est vraiment une belle merveille encore une fois.
le 17 décembre 2015
Acheté 5 ans après sa sortie, et ayant acheté tous les opus de l'artiste, je suis sous le charme de cet avant-dernier album à ce jour : SUPERBE !!! Le meilleur probablement