undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 juillet 2015
Je poste quelques photos pour aider les acheteurs de cette piscine car impossible de trouver une bâche pour celle-ci: bâche achetée chez Bricot Dépôt 2 x 3 mètres mètres bleu recto et vert verso à 8€ pièce ( robuste, avec coins renforcés et oeillets tous les 1 mètre) attachée fermement avec des minis tendeurs à 4 € les 8 pièces également chez Bricot Dépôt, fixés sur les tubes de la carcasse que j'ai percé avec un petit foret ! Voilà, le tour est joué à moindre coût et ça tient fermement ! À bon entendeur !!!!?.........nnnnnn...................... .. .. .................... N
review image review image review image review image
le 30 juillet 2013
livré en 24h avec premium. Le montage est un jeu d'enfants (prévoir l'aide de l'un d'eux d'ailleurs pour faciliter l'assemblage). terminée en 30 minutes, le liner semble robuste et les enfants s'y amusent bien.
Les dimensions sont suffisantes pour de jeunes enfants. il est difficile pour un plus grand ou un adulte d'y nager, mais ce n'est pas le but de ce produit. Toute la famille apprécie de se raffraichir pendant les grosses chaleurs.
prévoir l'achat d'une petite pompe à filtres de la même marque pour la filtration de l'eau. il y a 2 trous prévus à cet effet sur un côté (des bouchons sont fournis au cas ou...
44 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Par le passé j'ai acheté 2 piscinette gonflables qui ont rapidement connus le chemin de la poubelle.
Cette piscine (piscinette ?) la est vraiment bien conçue : simple à monter (à deux pour la déplier c'est plus simple), tout est fournis pour une utilisation de base. La taille est idéale pour 3-4 enfants voir même un parent (une fois assis on a bien l'eau jusqu'aux épaules dans mon cas). Semble solide, aucun problème de finition.

A noter quand même : d'une part le prix est très fluctuent selon la température du jour, vérifiez bien ce point en comparant avec d'autres vendeurs, d'autre part ce kit est la "base". Si vous souhaitez ne pas changer les 2,3m cubes toutes les semaines (cela peut varier selon l'utilisation et la chaleur) il faut investir dans une pompe, du chlore, un diffuseur, un testeur d'eau (obligatoire si vous voulez savoir si votre eau est ok pour la baignade !), une bâche en dessous pour protéger et une bâche solaire pour maintenir la température de l'eau la nuit... et si on ajoute d'autres accessoires bien pratiques comme une échelle (pour les plus petits), un pédiluve (la caisse du chat peut aussi faire l'affaire mais avec les enfants c'est indispensable), un filet/aspirateur pour nettoyer le fond et la surface, un thermomètre... cela peut rapidement faire grimper la facture.

Mais au final l'investissement en vaut clairement la chandelle, les enfants sont ravis !
le 11 juillet 2014
Très bon achat. Piscine solide et suffisamment grande. N oubliez pas d acheter la pompe et la bache de protection.
le 28 juin 2015
On ai très comptent ces facile a monter et elle ai arrive très vite à la maison et tous le monde en profite
review image
le 27 juillet 2016
piscine super pour que les enfants s amusent mais vraiment trop galère pour la vider -
intex aurait pu prévoir de mettre le bouchon de vidange un peu plus bas - il est à 10 cms environ du bas de la piscine, et voilà presque plus de 3 heures que j essaie de vider le fond - j ai meme enlevé les pieds coté bouchon mais rien n'y fait - je la vide au seau - si quelqu un a une meilleure idée pour la vider, merci de m en faire part - si j avais su ça je ne l aurai jamais achetée - :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 16 juin 2015
j'ai reçu la piscine ce matin je l'ai monté et pas de surprise je suis même étonnée de la taille elle est bien assez grande !
je suis satisfaite de mon achat par contre je n'avais pas pensée à la bâche donc j'ai repassée une commande pour la bâche je la reçoit après demain :) donc elle sera remplie dès que je reçoit la bache
très contente !
le 23 novembre 2015
Cette piscine est vraiment chouette. Elle est petite (puisqu'elle fait la taille de 2 baignoires) mais est parfaite pour les enfants (et aussi les parents quand il fait chaud!). Avec la pompe et le chlore nous n'avons pas eu de problème l'eau est restée bleue pendant les 4 mois où nous l'avons utilisée. Elle se remplit et se vide vite, se monte facilement bref pour les petits je recommande!
le 29 juillet 2014
je suis très contente de mon achat, c'est une piscine costaud bien adapté à ma petite surface de terrain et à mon fils .... c juste la météo qui ne me permets pas d'en profiter comme je le veux...... l'été n'est pas fini !!!!!
je recommande cet achat.
le 19 mai 2015
Produit déballé et installé facilement, mais démonté aussitôt car le liner présente un défaut de fabrication sur toute la hauteur de la piscine (au niveau de la jointure), donc elle fuit et perd toute l'eau rapidement ... Produit retourné car inutilisable !
review image

Voir toutes les 29 questions avec réponses.