le 24 avril 2016
Jolis chaussons après à voir dans la durée mais bon les pieds grandissent vite et les enfants ne sont pas des pros à 20 mois pour faire attention à leurs affaires ;)
Donc pour le prix c'est parfait !
le 23 octobre 2014
Excellent rapport qualité/prix. L'emballage est limité : chaque pair de chaussons dans un simple sachet en plastique ; le tout dans une enveloppe plastique +/- imperméable. L'avantage étant que ça rentre sans trop de soucis dans la boite aux lettres :-)
le 16 octobre 2014
pleins de modéls sympas, belle qualitée pour le cuir. Par contre ils taillent trés grand et je ne suis par convaincue que l'élastique de maintien sera suffisament ample lorsque sont pied aura atteint la bonne taille.
le 14 octobre 2013
Plus: cuir souple, pas de mauvaise odeur, esthétiquement conforme au modèle.
Moins: Trop serré à la cheville, il a fallu coupé l'élastique. Il faudrait des tailles intermédiaires, ma fille a dû attendre avant de pouvoir les mettre.
le 19 juin 2014
ce n'est pas la 1ère fois que je commande cette marque de chaussons, ils vieillissent très bien et sont bien adaptés aux pieds de bébés, qui peut tranquillement apprendre à se déplacer avec. Le prix est attractif en comparaison avec les autres chaussons cuir du marché. Les finitions sont jolies, et les teintes douces, plus belles en vrai que sur la photo. Je recommande.
le 26 mai 2013
Ces chaussons m'ont réellement surprise à leur arrivée! Encore plus jolis que sur l'écran. Blanc étincelant, cuir très souple et doux, semelle régulière et d'un joli beige naturel.
Pour la taille, ils taillent grand, même un rien (un tout petit rien) plus grand que les Robeez dans la même taille.
A recommander chaudement car coûte la moitié du prix des chaussons comparables d'autres marques sur le marché.
le 18 avril 2016
Les chaussons sont très joli aux pieds.
Seul petit bémol, lorsque j'ai voulu faire ma commande pour deux paires de chaussons je me suis ravisée en n'en commandant qu'une car les frais de livraison étaient multipliés par deux...dommage!
le 11 février 2016
J'avais les memes en taille 6/12Mois (différent coloris: fée), je les ai trouvés parfaits, j'ai commandé la taille au dessus.
Ma fille ne les porte pas encore mais la qualité est la meme que celle des précédents chaussons. Ils sont très jolis également (comme sur la photo).
Le seul bémol est qu'ils se salissent vite (normal pour du blanc) mais se lavent très vite (je les lave à la main et ils sèchent en 1 nuit devant le poele)
le 30 janvier 2014
J'ai acheté ces chausson en 12-18 mois car ma fille a 11 mois fait du 18 en pointure.
Certes ils sont un peu plus long sur l'avant de la chaussure, mais au moins elle est porteras plus longtemps.
Ils se tiennent très bien à la cheville et l'élastique n'est pas trop serré. On y passe facilement les pieds avec les pyjamas grenouillère.
La couleur est très jolie un beau blanc et un beau rose pâle.
C'est Cherry vaut largement la marque
officiel bien cher.
Très contente de mon achat et ma fille aussi.
le 2 juillet 2013
Chaussons très jolis, les couleurs sont douces. L'élastique pourrait être un peu plus serré, mais malgré tout les chaussons tiennent bien au pied d'une petite de 15 mois qui marche ! Autre problème avec ce type de chaussons, c'est qu'ils s’abîment vite.