le 9 septembre 2012
Cette boussole joue son rôle, je cherchais une boussole pas trop chère pour un usage occasionnel, bon rapport qualité prix.
le 14 décembre 2013
L'aiguille a tendance a suivre le mouvement du cadran quand on le tourne ... du coup cette boussole perd le nord !!
Système de pivot de l'aiguille de qualité moyenne. Elle n'est pas chere mais donc on en a pour son argent.
le 7 décembre 2013
le produit a l'air de bonne qualité a première vu je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir en conditions réels mais toujours pratique a avoir sous la main et pour le prix c'est un très bon produit!
le 10 juillet 2014
Boussole parfaite pour orientation sur carte, facile à utiliser. Livraison rapide, emballage soigné, prix abordable, rien à redire. Je suis satisfaite par ce produit.
le 7 avril 2014
Boussole ultra basique qui me convient pour ce que je veux en faire , c'est à dire trouver les points cardinaux . C'est tout .
Et elle me suffit .
le 26 janvier 2014
légère, relativement précise pour une boussole de ce prix; elle aide lors de "reconnaissances" hasardeuses en randonnée. bref, bon achat.
le 19 janvier 2015
Excellent produit, tout à fait conforme à description.
Rien à dire de plus pour cette boussole qui fait son job de boussole.
le 23 juillet 2013
Je l'utilise de temps en temps et je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité prix
Je l'a recommande !