undrgrnd Litte Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 décembre 2014
Acheté pour mon fils pour noël. Il est ravi! Ce support est de très bonne qualité, discret et facile a transporter. Livraison et emballage impeccables.

This was purchased as a christmas gift for my son. He loves it! The guitar stand, despite its lack of "support" for the upper end of the guitar, holds up the guitar perfectly. Very good quality and easy to transport for when my son wants to take his guitar around. Delivery and packaging were impeccable. Recommended!
le 12 novembre 2013
Je rajoute mon commentaire à la longue liste des 5 étoiles de ce produit.
* Franchement pas cher
* Totalement efficace pour mes 2 guitares (électrique/folk), le maintient est doux et le support agrippe bien le sol.
* S'adapte parfaitement dans un angle de la maison (forcement un peu moins le long d'un mur à cause de la béquille arrière).
* Léger, il a pourtant l'air bien solide. On peux donc l'emporter facilement avec la guitare.

* Comme d’habitude pour Amazon, la livraison est rapide et efficace.
le 14 janvier 2016
Je voulais absolument un stand pliable car plus pratique à transporter. Celui que j'ai reçu est incontestablement un reconditionné : marque de doigts dessus très visibles, de plus, la finition n'est vraiment pas uniforme ! Mais ma guitare électrique tient dessus et je ne voulais pas perdre de temps à le renvoyer et en recevoir un autre car il fait son boulot de support !
le 15 avril 2013
Vraiment génial. Ce support est vraiment bien réfléchi et apporte un très bon maintien à la guitare. Perso, je l'utilise avec une électrique Lag, mais il est également très bien conçu pour recevoir mon électro accoustique. C'est un très bon produite dont le rapport qualité-prix défie toute concurrence.
le 3 décembre 2014
pour moi c'est le meilleur support de guitare/basse ; petit, robuste, maniable, facile à transporter, à mettre en place et à enlever à la fin du concert. Il évite les inévitables chutes d'instrument quand on pose celui-ci n'importe où, n'importe comment ! j'en ai déjà acheté quatre !
le 31 mars 2012
Livraison rapide, bien conditionnée. Le stand est léger, maniable et facile a transporter. Se plie et se glisse dans n'importe quelle pochette d'étui de guitare. Très stable. Et pas cher du tout. Je recommande a tout guitariste d'acheter vite ce bel objet.
le 8 juillet 2014
Tout est dans le titre: conception ingénieuse: pour électrique ou folk, ou classique.
Maintient très bien votre guitare

Super léger, discret, génial pour la scène ou le home studio!
Cet article est fantastique. MERCI Ibanez !!
le 3 juin 2014
Fonctionne parfaitement et très stable
La guitare tient bien en place et les protections permettent d'etre rassuré sur les différents chocs lorsqu'on pose la guitare sur ce support
Utilisation facile meme par une fille de 9 ans
le 14 février 2014
comblée...ohhh il est tout ce petit trépied...beau et invisible, léger comme une plume et surtout robuste et bien équilibré..il tient votre guitare comme un rock et pour moi qui aime bien bougée avec ma belle basse c'est le top :)
le 20 février 2014
Très bon produit, idéal dans un appart ou pour transporter à un concert. Les deux sont très bien électrique ou acoustique , deux positions, la guitare est bien tenue malgré les apparences.
Design sympa et original

Voir 1 question avec réponse