Prix:10,95 €+ 3,95 € expédition

le 31 mai 2012
J'ai acheté 2 paires de chaussons CHERRY parce que je ne voulais pas payer le prix d'une paire de chaussons ROBEEZ. Suivant les conseils d'autres acheteurs, j'ai pris une taille en dessus pour mon fils de 9 mois. Alors qu'ils sont très mignons et la taille est bonne, je trouve qu'ils ont une très forte odeur chimique qui ne me plaît pas du tout. J'ai aussi une paire de Robeez qui sent le cuir, mais ceux-ci sentent horrible. Donc, je les ai lavés dans la machine et alors qu'ils sentent un peu moins fort, l'odeur reste très forte. Je sais qu'à son âge, mon fils met souvent ses pieds dans la bouche et je ne serai pas à l'aise s'il fait ça avec ces chaussons. Dommage car ils sont vraiment très mignons....
le 16 mai 2013
Je suis très satisfaite de mon achat : petits chaussons en cuir souple très jolis, tiennent très bien aux pieds (ce qui est parfait lorsqu'on a un petit loulou qui essaye tout le temps d'enlever ses chaussons !!!).
Bon, il a fallu que j'enfile les chaussons 2-3 fois à mon loulou avant d'attraper le coup de main pour les lui mettre mais après, pas le temps de dire "ouf" qu'il est chaussé !!!!
En plus à ce prix-là, on aurait tort de s'en priver !!!
Idéal pour tous les petits petons !!!!
le 2 mars 2014
Très résistant, facile à mettre et mes filles adorent les avoir. Permet de sécuriser la marche en partie mais sans être aussi sûr que des chaussures ou chaussons à semelle rigide. Très pratique aussi pour que les chaussettes restent aux pieds !
le 19 janvier 2014
Superbes chaussons, très bonne qualité, bébé est très à l'aise avec car la semelle est fine, il a fait ses premiers pas avec, en plus dans ce colori ca fait sympa comme "chaussures" tant que bébé ne marche pas encore dans la rue! Je vais commander la taille au dessus!
le 17 décembre 2012
Mon fils a 11 mois et la pointure 6/12 est toute juste, le chausson adhère très bien a son pieds et ça lui permet de faire du 4 pattes sans avoir l’encombrement des semelles.
Bon rapport qualité/prix car pour le même article de marque faut compter 3 fois ce prix, le finition sont pas super par contre mais dans l'ensemble assez résistants.
le 16 janvier 2016
Bon rapport qualité prix, livraison rapide par contre prendre vraiment la taille de l âge de bébé, j'ai d abord pris des 12-18mois pour mon bébé de 11 mois (qui est costaud) ils étaient trop grand j'ai donc repris une taille inférieure. Sinon super et très mignon à ce prix ça nous permet de varier les modèles.
le 20 novembre 2014
excellent produit! ils tiennent bien au pied et permette à bébé de faire ses premiers déplacements en ayant bien la sensation du sol sous son pied! antidérapant; idéal pour le carrelage
en plus ils sont trop mimi!
le 26 septembre 2013
très sympa mais attention mon fils fait du 18 mais a un pied un peu potelé et l'élastique lui fait des marque alors que la pointure suivante (12/18 mois)lui va très bien,la qualité a l'air bien, à voir après quelque temps d'utilisation
le 6 février 2012
Chausson conforme à la description, emballage ok, rien à redire, se met facilement.Cuir bleu colore les chaussettes qui sont de couleur claire.
le 5 août 2016
Ces chaussons sont en tous points conformes à la photo.
Ils sont bien conçus et extrêmement souples.
C'est exactement ce que je recherchais pour les 1er pas de mon fils !
Je recommande ce produit et passerai très certainement une nouvelle commande.