Couleur: Noir|Modifier

le 18 novembre 2015
bonjour
ce produit correspond pleinement à ma demande et il est très fiable
je recommande ce produit et je ferais encore l'acquisition, si besoin, du même modèle de la marque
qui me donne entière satisfaction
le 23 janvier 2015
Produit qui sert régulièrement de trousse de toilette en voyage pour des grands-parents éloignés de leurs petits-fils. Tout y rentre sans problème, des ustensiles courants jusqu'aux produits d'hygiène les plus divers et variés. En outre, le vanity est séparé en deux parties permettant de s'y retrouver aisément avec de nombreuses attaches. Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 19 février 2016
Remplit bien son office. La qualité n'est pas parfaite (à l'intérieur des coutures se sont vite décousues au niveau des poches) mais ça s'est arrêté spontanément et je m'en sers très souvent. Bien pratique pour une pharmacie de famille nombreuse.
le 22 août 2013
Vanity parfait de très bonne qualité à prix raisonnable , il y a une place incroyable et plein petits rangements amovibles, de plus il peut se fixer sur le trolley, vraiment ravie de cet achat je recommande ce produit sans hésitation.
le 27 juin 2014
Formidable ! Formidable, elle m'a dit lorsque je lui ai offert ! C'est entre le vanity et la valisette. Très pratique pour une nuit "chez une copine" et son amie a acheté le même. D'apparence très moderne, ce vanity est solide et apprécié, pour ce que j'en sais, par les adolescentes. Vous ne pouvez pas être déçu(e) par cet achat !
le 29 décembre 2015
Assez grande !!!! jolie , la touche en plus qui est démontable, une séparation ou l'on peut mettre des produits qui tiennent debout sans risquer la catastrophe
seule bémol ....la poignée de transport est trop petite , juste pour passer une main
dans l'ensemble correct , avec un petit cadenas et une grande sangle de transport

livraison rapide , appart que le livreur c'est trompé de maison ....!!!!
le 5 septembre 2015
Trousse voyage conforme à mes attentes.
Possibilité de mettre de grands flacons.
Beaucoup de rangements et grande capacité.
Le fond est stable.
Possibilité de mettre un petit cadenas très pratique.
Livraison très rapide comme toujours sur ce site.
Je recommande
le 11 septembre 2014
j'ai choisi ce produit pour les rangements à l'intérieur rien n'est mélanger il y a plein de compartiments et il est très spacieux et niveau qualité rien à redire c'est un très bon produit et je le recommande les yeux fermés
le 22 juin 2013
parfait pour une famille de 4 avec des enfants en bas âge! (grosses bouteilles de lait de toilette...) tout rentre
le 31 juillet 2013
Acheté pour une famille de 4 personnes, j'avoue que j'ai été particulièrement étonnée de la contenance de ce vanity! Plusieurs poches bien pratiques, dont une très discrète au dos qui nous a servi à y glisser un chéquier!
Finition soignée, seul petit hic le cadenas livré avec, qui est de piètre qualité et qui n'arrête certainement pas un éventuel curieux!
Mis à part ce léger détail, je conseille vivement ce vanity.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.