le 14 octobre 2014
bonne livraison,faites en bon temps et en bon etat,
un poster payé 2 euro que je ne trouverai nulle part dans ma region c'est une bonne affaire!

d'autre son disponible a ce petit prix desfoies!
le 2 octobre 2012
Je cherchais ce poster depuis quelque temps. Cette galaxie nébuleuse aux couleurs somptueuses est un exemple de la beauté de l'univers.
le 15 mai 2014
Pour un prix plus que modeste j'ai reçu un magnifique poster d'une très grande qualité ,très soigneusement emballé et livré plus que rapidement .Il fait merveille dans ma salle de sophro ,je recommande ++++
le 20 mai 2012
correspond à l'annonce; la texture du papier est agréable et facile à manipuler; peu de risque d'abimer le bien. La représentation en elle même est tout simplement magnifique
le 24 décembre 2015
Livraison en 2 jours au lieu des 2 semaines annoncées, papier de bonne qualité bien emballé. Très belle couleur, je ne regrette pas mon achat
review image
le 2 janvier 2016
Excellent rapport qualité prix
Envoie rapide colissimo, délai très rapide après la commande
Poster très beau de bonne qualité, moi qui est passionnée et fascinée pr l'espace notamment les nébuleuses c'est exactement ce que je cherchais.
Je recommande vivement !!!
poster joli et de bonne qualité d'impression (couleur, résolution) bien conforme à l'image miniature. format un peu plus large que les cadres standards mais on peut recouper un peu a droite et a gauche sans perdre le sens de la phrase du bas
le 27 février 2016
Arrive avec une semaine d'avance, poster magnifique fidele à la photo de l'annonce.
Livre dans un tube donc image non froissée plus qu'a la mettre dans un cadre ou sous verre.
le 21 janvier 2016
très beau poster avec une citation d'Eintein sur l'imagination. Couleurs superbe, représentant une nébuleuse. Collé sur un mur au fond de ma salle de travail.
le 2 janvier 2016
Superbe poster d'une nébuleuse avec une citation intéressante. L'impression et le papier sont de bonne facture tout ça pour un prix assez bas.