le 23 septembre 2015
Après avoir demandé à de nombreux photographes qui ne savaient pas trop ce que je voulais... ou qui ne faisaient pas la marque Aiptek... ou qui n'avaient pas envie de s'occuper de ça... et qui me conseillaient plutôt d'acheter un autre appareil (!!!!!) j'ai commandé en faisant très attention à ce que tout corresponde à celle que j'avais déjà... et super tout fonctionne à merveille pour 18,70 €. Merci Amazon...
le 20 septembre 2014
C'est une batterie pour une fois apparemment de bonne qualité (contrairement à d'autres qui tiennent moins bien la charge qu'une batterie d'origine défectueuse). Je verrai à l'usage puisque la batterie qu'elle remplace était HS.
le 10 novembre 2013
Batterie peu performante, pas assez puissante, peu d'autonomie, se décharge très rapidement. A déconseiller pour un camescope CAMILEO HD TOSHIBA.