le 10 octobre 2012
Caterpillar Fenton, Chaussures à lacets homme

Superbe chaussure trés confortable, bien fini, de qualité.
Beaucoup de commentaires préconisent une taille en dessous, apparement pas valable sur ce modèle. Chausse du 42, pris du 41, trop petit.
le 17 juin 2014
Tres bonnes chaussures Cat, ça fait bientôt 20 ans que je les porte mes CAT (pas les mêmes), et elles durent...durent....!
Ce modèle est différent; ça change un peu des conventionnelles que j’achète d'habitude.
Attention, les tailles sont Justes, donc ne pas prévoir trop petit en pensant que ça se détend......car ca ne bouge pas des Cats!!
le 4 juin 2015
Je possède déjà une paire de ces robustes Caterpillar acquise aussi chez Amazon. Portées quasi tous les jours, elles sont également confortables. Je viens tout juste d'anticiper le renouvellement évitant ainsi une éventuelle rupture de ce modèle. Pour ceux qui apprécient la marque, je recommande!
le 4 décembre 2011
Ma première paire date de 2000 et je la porte encore régulièrement. Alors bien sûr la semelle est usée mais le cuir est dans un état impeccable (un peu de faux cirage "pingouin" de temps en temps suffit largement). Le seul vrai souci déjà évoqué par d'autres, concerne les lacets qui s'usent très vite à cause des oeillets métalliques, et jusqu'à présent il m'a été impossible de retrouver des lacets "CAT".

Quoi qu'il en soit, j'ai récemment racheté deux paires de ce modèle - lors de promo -, une marron et une noire. Notez qu'elles sont légèrement différentes : la marron contient en + une tige métallique - dans la semelle - qui l'a fait systématiquement sonner aux portiques détecteurs de métaux (type aéroport) et surtout la partie en contact avec le talon est en cuir (alors qu'elle est en tissu sur les noires) ce qui fait que mon pied glisse à l'intérieur, c'est rapidement désagréable.

Mis à part ces petits inconvénients (sur les marrons), je recommande à 200% l'achat de ces chaussures de très grande qualité. Si en + elles sont en promo (genre 55-60 euros), n'hésitez pas une seconde.
le 1 novembre 2012
Belle chaussure d'aspect très solide

Comme indiqué elle taille grand. En tenir compte à la commande.

Seul (petit) point négatif: le poids un peu élevé, probablement à cause de la coque métallique.

Chaussure confortable sans aucune phase d'adaptation malgré la rigidité (impression d'avoir des chaussons!!)

Achat sans aucun regret, bien au contraire (à recommander)
le 15 octobre 2014
pour le prix, vraiment solide, ne glisse pas sur du carrelage mouillée, matériaux utilisés me semble bien,
pas de sudation, très bon investissement, je reprendrai du Caterpillar, j'ai également de la même marque
un modèle montant, aussi solide et facile d'entretien
le 27 mars 2014
Ces chaussures sont confortables et légères, j'achête ce modèle tous les trois ans environ (c'est ma troisième paire) et ne suis jamais déçu. Elles taillent un peu grand (1/2 pointure) et je conseille de les porter en intérieur pour les "faire".
le 7 août 2013
Habitué des chaussures caterpillar, ma dernière paire a duré 15 ans, j'ai acheté ces fenton comme chaussures d'hiver. La finition des coutures semelles est très mal faite (couture non uniforme). Mais le plus ennuyeux est une chaussure gauche possédant un cuir entièrement creux qui plisse sur le dessus dès le premier port. Gros doute sur la longévité de ce produit.
Je déconseille l'achat pour ceux qui veulent renouveler leurs chaussures en ayant gardé en mémoire la qualité des Caterpillar des années 90.
le 1 juillet 2015
FERVENT DÉFENSEUR DE LA MARQUE
PRODUIT IRRÉPROCHABLE
FINITIONS
COUTURES
DU SOLIDE.....
ENCAISSE L'HIVER EN SCOOTER SANS BRONCHER.
NE PAS OUBLIER L'ENTRETIEN POUR QUE ÇA DURE ....
le 20 janvier 2013
Je découvre ce modèle pour la première fois.
Je les porte tous les jours et elles semblent robustes.Assez confortables , la semelle antidérapante est un bon plus.Reste à voir sa résistance sur la durée car avec moi elles sont mises à rude épreuve.
Petit bémol, on sent un peu le froid à travers la semelle.
Petit souci à la livraison, colis égaré par le transporteur mais excellente réactivité du sav Amazon qui m'en a envoyé une autre paire ds les 24 H !!
Je dis Bravo !!

Voir 1 question avec réponse