le 21 mai 2013
Pour tous ceux qui pensent que les papiers photos pour Polaroid sont beaucoup trop chers, ce produit est la preuve qu'il n'en est rien.

Ces papiers photos ZINK sont certes moins bons que les papiers photos ZINK premium mais la qualité mais n'est pas non plus "dégueulasse". Les couleurs sont légèrement plus atténuées mais ça n'est pas dramatique.

On appréciera tout particulièrement le prix qui est moitié moins cher que les films premium pour deux fois plus de quantité, le fait qu'ils se collent également partout et qu'ils soient résistant à l'eau et aux déchirures.

Ils sont également livrés en petits paquets de 10, ce qui facilite le transport et permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers neufs qu'on ne voudrait pas utiliser tout de suite.
le 3 février 2014
Le produit est conforme a la description je l'utilise avec l'appareil photo polaroid z2300 la qualité des couleurs est bien.
le 10 septembre 2014
fonctionne avec l'imprimante LG mais avec le papier bleu qui est sous le papier LG authentique
impression photo un peu "passée",genre vintage,couleurs un peu fades
le 30 janvier 2012
Les premières photos étaient vraiment sympas, puis elles se sont orangées de plus en plus... Serait-ce du à la chaleur ?(j'étais sous les tropiques, dommage car la mauvaise qualité des couleurs m'a vraiment gênée.
Cependant, le cadeau-photo fait aux modèles lors de nos voyages a été très apprécié et permet d'entrer en contact avec les habitants.
le 23 novembre 2013
C'est surtout le prix qui est intéressant... car la qualité des tirages est vraiment pas génial... Photographe pro, je m'en sert surtout de pense bête dans ma journée de travail pour voir comment mon travail évolue et ce que j'ai déjà réalisé...
le 22 juin 2014
Idéal pour les premiers essais (débutant), ... Image nette mais Qualité de couleur insatisfaisante... il n'existe pas de couleur blanc... le fond est bleuté et tous les photos sont plus ou moins bleu !!! Pourtant Made in USA.
le 18 juillet 2014
Le papier ZINK est de moins bonne qualité que celui de Polaroid, mais vu le prix, c'est quand même beaucoup plus avantageux. On peut imprimer plein de photos sans s'en mordre les doigts et les offrir aux amis ou à la famille.
le 11 septembre 2011
simple, pratique... nous utilisons l'imprimante polaroid très souvent donc ce lot de 100 feuillets à ce prix c'est extra... Le format nous permet de toujours avoir papier (et imprimante)sur nous... nous réalisons des photos que nous imprimons et collons sur un carnet souvenir pour notre fils qui n'a que 20mois...
le 15 juillet 2015
Papier ZINk pour ma POGO de chez POLAROID.
dure dans la temps en impression, par contre la colle ne tiens pas trop lorsque l'on met sur une surface. pourrait etre améliorer a ce niveau.

se converse plus long que la date prévu.

je recommande
le 27 décembre 2011
Je suis satisfaite de ce j'ai commandé. Merci. Par contre très déçue que ce produit est utilisé dans des imprimantes Polaroïd Pogo qui ne sont plus en vente !! Alors que ce format est super et pour certain usage vraiment bien !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.