le 27 décembre 2011
Je suis satisfaite de ce j'ai commandé. Merci. Par contre très déçue que ce produit est utilisé dans des imprimantes Polaroïd Pogo qui ne sont plus en vente !! Alors que ce format est super et pour certain usage vraiment bien !
le 8 février 2016
Papier photo non officiel.
Les couleurs ne sont pas conformes à la photo prise (le bleu domine)
Pour comparer j'ai utilisé un papier officiel. La différence et flagrante.
Dommage.
le 6 mars 2016
Au vue des commentaires concernant la qualité des photos j'étais un peu sceptique, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas mon achat. Je possède une imprimante LG et la qualité des photos est satisfaisante. Toutefois, lors de l'impression j'ai conservé la feuille bleue originale et non celle fournie avec les paquets.
Je recommande donc, surtout pour le prix, celui-ci étant beaucoup plus élevé pour les feuilles LG
le 22 février 2015
La qualité laisse à désiré! Les photos vire au bleu! Très déçu! je ne recommande pas. Malgré le prix il y a un minimum!
le 17 décembre 2015
Papier photo de qualité qui vaut aussi bien la nouvelle version. Il marche parfaitement avec la Polaroid Zip. C'est un bonheur à utiliser!
le 11 février 2016
Tout est dit dans le titre, le prix est super intéressant. Alors qu'on trouve généralement un sachet de 20 Zink Paper à 15€, ici vous en avez 100 pour 15-18€. Je les utilise avec le Polaroid ZIP Instant Photoprinter, tout passe très bien, le papier est également collable. Il y a juste un peu trop de contraste sur les photos imprimées
le 28 mars 2016
Trop cher pour un rendu bleu maintenant si le prix est a 15€ le lot c'est interessant.
Pour le charger dans lappareil il faut laisser le carton bleu c'est ce qui initialise votre appareil pour que les photos sortent
le 3 janvier 2014
J'avais acheté ce produit car il a apparu dans les "souvent acheté ensemble" avec l'appareil photo Polaroid Z2300.

Ce papier fait un teint très bleu à l'impression des photos.
le 6 août 2015
C'est un bon produit ; d'un prix raisonnable, il permet de voyager, en faisant plaisir aux gens rencontrés, que l'on prend en photo
le 9 février 2016
Excellent papier et au jour de mon achat le prix était le meilleur aussi. Complètement compatible avec mon imprimante polaroid il m'a permis de belles économies. Je recommande et plus.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.