le 15 août 2011
Alors là !!! Pour ce prix,(j'ai payé € 29 à l'époque) c'est le TOP. La qualité est parfaite pour la lecture des DVD. L'utilisation est extra simple, même un enfant ou une grand-mère arriveront à l'utiliser sans avoir le mode d'emploi (inclus dans le colis, rassurez-vous) à portée de main. Il est petit, beau à regarder, silencieux. Idéal pour connecter sur une TV ne pouvant recevoir la connection d'un BR, pour la chambre des enfants, ou pour les vacances. Pas besoin de payer plus cher et obtenir peut-être moins bon. Etant une boullimique de DVD, j'espère qu'il sera aussi solide que mon premier lecteur qui vient de me lacher après 9 ans de bons services 7 jours sur 7. Et comme je ne désirais pas modifier mon installation HD, mais voulais conserver la possibilité de regarder des DVD sur mon autre télé, hé bien, à ce prix, c'est vraiment une superbe surprise. Perso, après des semaines d'utilisation intensive, j'ai remarqué que sur certains DVD, il y avait parfois des blocages, principalement avec l'utilisation des chapitres. C'est rare, mais cela arrive. MAIS, cela arrive AUSSI avec des modèles de 50 ou 70 euros. Donc, je ne pénalise pas.
le 6 décembre 2013
Appareil d'entrée de gamme, mais qui fait très bien ce pourquoi il est conçu.
Branchements très rapide.
Le réglage de l'appareil se fait par l'intermédiaire d'un menu très intuitif.Certains réglages peuvent être modifiés en cours de visionnage. Lit l'ensemble des dvd divx sans problème, y compris ceux gravés à l'aide d'un autre appareil.
Le seul petit bémol est qu'en cas d'arrêt du film en cours de visionnage, il reprend le film depuis le début. Ce point est compensé par le grand nombre de vitesse accéléré , ce qui permet en moins d'une minute de reprendre le film ou on l'a arrêté.
Très bon appareil que je recommande vivement pour qui ne veux pas mettre une fortune pour regarder un simple film.
le 28 octobre 2011
Je pensais que la marque Toshiba proposait du matériel de qualité. Il n'en est rien. A la deuxième utilisation de ce lecteur, l'appareil ne fonctionnait déjà plus ! les disques tournent, la machine fait un grand bruit mais au bout d'une minute : messages d'erreur. " Erreur disque " ou " disque non disponible ". Et j'ai dû essayer une bonne quinzaine de DVD différents. Rien à faire. Cassé. Ce lecteur aura duré 1 jour... bravo. Et comme je n'ai plus le carton pour envisager un retour et une demande de remboursement, comment faire ????
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2011
Au déballage, l'appareil a un design très sobre, très propre. Une fois posé sur l'étagère, on se rend compte qu'il est très compact. A l'essai, cet appareil est très fonctionnel, l'écran d'accueil est chouette, et la télécommande simple d'utilisation. Je recommande!
le 25 juin 2011
bon produit qualité prix et tres simple a utilisé j'en ais pris un pour ma mère agée et elle s'en serre tous seule sans problème donc je le conseille et livraison toujours aussi rapide chez amazone
le 9 mai 2011
De nombreux codecs audio ne sont pas pris en charge. Des bugs assez fréquents de type "film qui s'arrête tout seul et que l'on arrive pas à relancer" pour cela il faut éteindre l'appareil, sortir le disque et recommencer. Bref, ce produit est plus un lecteur DVD, que je déconseille donc pour la lecture des Divx.
le 18 février 2012
Très déçue du produit. Ne coûtait pas cher, mais on a ce qu'on paye, c'est-à-dire pas de qualité ... Problème de lecture, voire pas de mise en route de la lecture...
le 7 octobre 2011
bon produit, facile et sans chichi. Je l'ai acheté pour pouvoir mettre des DVD à mon fils de 3 ans et il sait le faire fonctionner, c'est dire!
le 22 septembre 2011
lecteur dvd que je conseille à tous par son petit prix et sa petite taille. Tres bonne qualité de lecture. A recommander
le 26 janvier 2012
Convient pour lire des DVD. Ne lui en demandez pas plus ! Il n'a pu lire aucun des codecs divx (portant courants) de mes disques.