undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Bon.. ce lecteur de DVD lit des DVDs... Super, c'etait ce que je voulais.
Sauf que ...

- qd on ne finit pas un DVD et qu'on eteint le lecteur, la fois d'apres, qd on rallume le DVD c'est comme si c'etait la premiere fois que le lecteur lit le DVD. Il ne retient pas la derniere sequence lue. J'avoue que ca, ca m'enerve beaucoup : pour les enfants, je mets un DVD, je les laisse regarder 10, 15 ou 20 min selon le temps dont on dispose et j'aurais aime pouvoir y revenir sans avoir a chercher ou on en etait. Mon ancien lecteur le faisait et c'etait un premier prix...

- sur tous les lecteurs que j'ai eus, il y avait toujours la possibilite de regler le volume (ce qui me faisait un reglage possible sur le lecteur a combiner avec le reglage du volume de l'ampli). La, non. rien du tout.

ca peut paraitre des details mais c'est les 2 choses que j'utilise en premier sur un lecteur de dvd en dehors de play et stop.

En plus, la telecommande (peu esthetique) est compliquee pour un produit aussi basique.

Je ne recommande pas du tout.
le 27 avril 2013
Ce lecteur est parfait pour les amateurs de dvds français ou étrangers .Certes, il n'a pas de fonctions sophistiquées, mais pour un premier prix, il peut tout lire . Question solidité, il tient le coup .Celui-ci est le 2e que j'ai acheté, et le premier fonctionne très souvent depuis 2 ans sans problème .

S'il faut lui trouver un défaut, je dirais qu'il est un peu bruyant , c'est tout !
le 2 août 2012
L'image n'est pas nette avec ce Toshiba. J'ai pensé que le problème venait de l'appareil car ma TV est très nette. J'ai changé pour un Philips pourtant dans les premiers prix et tout de suite l'image est devenue très nette en lecture. Donc je ne recommande pas. Merci.
le 26 mars 2012
Acheté en début de mois sur Amazon, cet excellent lecteur à petit prix est simple, efficace et complet.
Il a un encombrement minimal, une construction très correcte et ne possède que les commandes et affichages nécessaires.(mais suffisant pour une utilisation standard de salon)
Le HDMI fonctionne bien - bon son + image parfaite et bonne lecture
de nombreux types de CD, VCD et DVD.
La documentation est un peu succincte mais suffisante pour une personne un peu habituée à ce type de matériel.
La télécommande est à touches en caoutchouc souple mais elle fonctionne correctement avec une directivité raisonnable.
Il manque peut être une prise USB mais à ce prix là le lecteur apporte déjà beaucoup sans sacrifier l'essentiel!!!

Reste à voir si à toutes ces qualités s'ajoutera une bonne longévité.
le 29 mai 2012
appareil très léger, plastique mince
ne lis pas les DVIX avec extension AVI
mécanique très bruyante au demeurant et navigation pas très aisée, pas de point pour retrouver une séquence arrêtée et à reprendre un jour après par exemple
le 17 juin 2013
On sait que ce genre de produit n'est pas fait pour durer mais j'avoue que celui-là bat tous les records. J'avais passé quelques mois sans l'utiliser, après une quinzaine de visionnage et il ne marche plus !
le 15 juillet 2011
Bonjour,

Ce lecteur dvd est rapide, fiable et lit beaucoup de formats vidéo. Je regrette juste l'absence d'un port usb.
le 18 octobre 2012
J'ai pris cet appareil pour remplacer un autre (fonctionnant encore), un 1er prix que je trouvais un peu limite (pas d'écran digital, pour se repérer pas cool - le son ne s'enclenchant qu'au bout d'une seconde et demi après mise en lecture, ou pause, ou skip, donc pas cool non plus).

Contant de mon achat, je me dit qu'avec ce Toshiba ça va être beaucoup mieux.

En fait, ce n'est pas si simple, en effet, bien qu'il ait un beau design, le menu est assez basique, visuellement proche d'un lecteur 1er prix, et la qualité de lecture des DVD est assez passable (tout dépend de la qualité du film m'enfin quand même).
Ce qui me déçoit le plus est que, premièrement, sur l'écran digitale il n'y ait que le temps d'affiché. Il manque donc le numéro de la piste, un comble, et deuxièmement, le manque du réglage du volume que j'avais sur mon lecteur 1er prix, un second comble !

Finalement, bien que je ne regrette pas vraiment cet achat, je me dis qu'un appareil un peu plus cher pour de meilleurs performances peut vraiment valoir le coup !
le 14 juillet 2012
Lecteur de DVD correct, mais il ne lit que les Dvix, MP3, Jpeg, mais pas MP4 ou autre format moins courant. Deçu.
le 17 janvier 2011
Rapport qualité prix très bon, il n'a rien de plus qu'un autre mais la taille du lecteur fait de lui un lecteur DVD très discret quand on a déjà plein d'autre chose dans le meuble TV. Simple d'utilisation