Affichage de 1-10 sur 16 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 novembre 2015
La qualité de la série des Halo n'est plus à démontrer, l'un des premiers FPS console à tenir la dragée haute aux FPS PC.
Le gameplay est toujours efficace (reprend en grande partie celui de Halo 3).
Seulement, je trouve l'ambiance et la trame scénaristique beaucoup moins prenante que dans les précédents Halo.
En ce qui concerne le multijoueur en revanche, vous allez vous régaler.
le 10 novembre 2010
J'ai adoré halo reach surtout la campagne en legendaire qui contrairement a ce que d'autres disent qu'elle est longue (si ont prend la penne de la faire en legendaire) un multijoueur bien mais le gros trés gros point que j'aime pas sur halo reach c'est que le multi est lassant on tue sans reflechir et l'armurerie ne me boost pas franchement à jouer meme si c'est trés simpa
Donc si je resume c'est bien graphiquement, le solo bien mais le multijoueur est simpa mais un peu gavant
Apres c'est mon avis...
le 12 septembre 2013
Très déçu par Halo 3, Reach a fait légèrement remonter la barre. Je trouve les cartes multi meilleures et les quelques nouvelles armes sympathiques. Les modes de jeux sont toujours funs et on peut jouer à 4 sur une console (et ce même en LAN ce qui est rare). La campagne dispose de quelques moment agréables mais ça reste très basique et pour être honnête l'histoire ne m'a pas vraiment inspiré. Graphiquement il est beau et c'est un must pour vos soirées en multijoueur.
le 30 octobre 2010
Ce jeu est niveau graphique, certainement le meilleur des Halos, la campagne est belle est le multi est riche. Notre SPARTAN peut-être vraiment différents des autres car il est bien plus personalisable que dans Halos 3.
Par contre, sur le live, certains joueurs ont vraiment une salle mentalité, ils s'ammusent à nous tuer ou voir même à nous insulter car par exemple on a prit le fusil de sniper avant eux, ils se disent propriétaire du fusil car ils sont plus forts que nous.
Une bien grosse bétisent de BUNGIE est la Carapace, vous savez, quand vous vous retrouvez aec un char SCORPION face à vous, vous l'activez et ce qui aurez détruit un Croiseur Covenant, ne vous fait pas la moindre égratinure et vous laisse même le temps de rechargez votre bouclier.
Mais c'est un jeu à acheter, vraiment, la campagne est belle.
le 14 septembre 2013
Bonne durée de vie, jouabilité satisfaisante, action soutenue, je suis tres satisfait de cet achat. De plus, je l'ai acheté en occasion et j'ai été surpris de la qualité de l'emballage, pour peu, j'aurai cru qu'il s'agissait d'un produit neuf...
le 13 juin 2013
halo reach est un bon fps l'un des meilleur de la saga halo . a certaines mission , on veut abandonner mais il ne faut pas car revenez y après et vous réussirez ! ou sinon très bon jeu deans l'ensemble et faire la config pour les commandes au cas ou.
le 16 octobre 2010
Mais marque un retard certain sur la technique et les graphismes par rapport à d'autres jeux tel que modern warfare 2, killzone2, etc...
Cependant le jeu est assez plaisant à jouer et la variété des situations renouvelle à chaque fois l'action et l'histoire, la mise en scène est mené de main de maître par bungie qui je dois l'avouer s'en sort vraiment très très bien avec ce préquelle.
le 12 septembre 2011
Salut tlm,

je joue a reach depuis quelque mois je le trouve super.
il y a plusieurs mode: zombies, assasin, crane, mastodonte, La forge d'ou on crée les maps (des circuit, vaisseau...)
ce jeu est plus sombre que les autres halo, et puis on peu personnalisé notre spartans ou élite.
le 10 octobre 2010
Très bon jeux (normal un halo) bonne qualité graphique campagne sympathique, quelques bons moment a passer dessus en perspective.
le 13 octobre 2010
Super jeu, dans la lignée des Halo, avec des graphismes encore améliorés et un multi vraiment sympa.
A acheter!!!