Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:8,40 € - 143,00 €

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 décembre 2012
Difficile de rester à la hauteur après autant d'épisode pas vraiment innovants par rapport au 1er.
Pour ceux qui s'intéresseraient spécifiquement au gameplay et à l’innovation graphique et pas à l'histoire je conseillerai de passer directement au tout dernier assassin's creed 3. Cela dit si vous aimez vraiment cette série le passage par chaque épisode est obligatoire!
le 23 août 2014
La livraison a été parfait,le produit en très bon état,j ai juste rencontré un problème de bug informatique.Mais cela ne concerne que 3 mn sur un jeu qui dure 21h. Voila pourquoi je n ai pas 5 etoiles ,mais tout les reste était parfait.
le 19 mars 2012
La saga assassin's creed m'a conquis dès le premier opus, et je dois avouer que même si le coté assassinat deviens un peu "routine", il y a beaucoup d'amélioration et la trame principal de la série est toujours captivante et passionnante, je recommande.
le 16 décembre 2010
La digne suite du 2, nouvelles aventures, mais un peu plus court que le deuxieme volet.

difference avec le 2 : certains personnages "clés" du 2 sont beaucoup moins presents, j'aurai pour ma part aimé qu'ils participent un peu plus. Une seule ville dans laquelle va se derouler l'aventure, Rome. On ne voyage pas dans differentes villes cette fois, mais la tres grande carte de rome compense ce manque de voyage.

Tactiques de combats ameliorées, que ce soit pour Ezio ou pour les adversaires., nouvelles guildes.

Seul bemol : certaines missions qui, bien que interessantes, n'apportent pas toujours grand chose a l'aventure en elle meme, c'etait le prix a payer en faisant une suite, c'est qu'au bout d'un moment, pour faire un jeu complet, les developpeurs ont du "meubler" un peu.

Je le note 4/5, et attend impatiemment le quatrième volet, car la fin (surprenante) de Brotherhood ne peux qu'impliquer une nouvelle aventure de Desmond Mile !
le 5 août 2012
tres bon jeu, reçu en état neuf, le seul probleme c'est que c'est une version platinium, et que ce n'est pas preciser dans l'annonce, donc un peu désagreable a la reception, dommage!!
le 7 avril 2011
le jeu graphiquement est juste exellent
l'univer du jeu et le contenu du jeu sont très bon
Par contre je n'aime pas trop la jouabilité :)
le 2 mai 2015
Un tres bon achat. Jeu type open-world avec nouvelles fonctionnalités par rapport aux jeux précédents et une bonne histoire. A ne pas rater!
le 12 décembre 2013
beaucoup d'action l'histoire est captivante! un jeu prenant ou on ne voit pas passer le temps. convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
le 2 août 2013
Même si AC II reste mon préféré , Brotherhood reste pour moi l'un des meilleurs opus d'assassin's creed.

Un must Have inratable !
le 9 avril 2016
Très content de cet article arrivé dans les temps un jeu pour ma part très bien fini je le recommande à tous les fans de Assassin's Creed