Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici

le 2 mars 2016
Habituellement les écouteurs intra auriculaires ne tiennent pas bien dans mes oreilles.. Ceux ci tiennent étonnamment bien. J'ai quand même acheté des embouts de silicone Bose StayHear qui ne sont pas censé être compatible mais qui tiennent quand même très bien sur cette paire.

Quand à la qualité sonore, elle est bien meilleur que n'importe quel autres écouteurs de la même gamme de prix. Elle reste tout de même inférieur à celle des EarPods d'Apple qui ne sont pas beaucoup plus cher que cette paire. Les basses ne sont pas mauvaises, mais pas impressionnantes non plus.

Pour finir, je n'ai pas rendu ce produit, et étant donné que je suis quelqu'un qui rend très souvent mes achats, je dirais que c'est bon signe pour ces écouteurs.

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, merci de laissé un avis positif :)
review image
le 16 mars 2017
Le son est de qualité moyenne mais pour le prix c'est ok. Ils isolent bien du monde extérieur.

Par contre, ils ne tiennent pas plus de 6 mois ! Cela fait deux fois qu'un écouteur s'arrête subitement de fonctionner sans raison.

Je choisi cependant ces écouteurs bas de gamme car de toute façon ces petites choses se perdent ou sont très fragiles -> j'ai eu des Sennheiser, SoundMagic, JVC etc ... entre 20€ et 60€ et ils finissent tous pas dépérir au bout de quelques mois, les plus chers étant les moins résistants !!

J'ai repris le nouveau model RP-HJE125 , on verra bien ;)
le 17 septembre 2017
Acheté pour dépanner une paire d'écouteurs cassés, j'en suis pleinement satisfait ! Après des mois d'utilisation , je les utilise toujours ! au top
le 8 juin 2017
Pris en remplacement d'anciens écouteurs plus chers qui ont duré 6 mois. Ils fonctionnent bien et n'ont toujours pas cassé en plus de 2 ans d'utilisation. Merci !
le 13 février 2016
La qualité générale du produit mérite 5 étoiles, son et confort excellent et rapport qualité/prix imbattable. Cependant les écouteurs sont fragiles, et j'ai cassé mon oreillette droite qques mois après l'acquisition. A noter que je ne suis pas très attentionné par rapport à mes affaires. Je recommande donc largement ces écouteurs si vous faites attention à eux.
le 1 novembre 2013
Livraison faite en avance et bien emballée.
Je voulais reprendre des panasonic comme mes anciens écouteurs blanc qui venaient de me lâcher et oh surprise ça existe en rose !
Ce sont à peu prêt les mêmes sauf que le fil est un peu plus court et que le design de la la prise jack est un peu plus grosse, mais le confort reste le même et le rose fait son p'tit effet auprès des femmes/jeunes filles (car plusieurs ont lorgné dessus à mon passage).
le 13 novembre 2016
Le son est bon
Par contre je n'aime pas le plastique des embouts dans l'oreille (mauvaise sensation)
Le câble fait cheap aussi
le 19 mai 2017
Bonne qualité, le son est bon pour le prix, je vous recommande ces écouteurs.
Aprés plusieurs mois d'utilisation ils sont toujours en bon état, qualité japonaise!
le 21 juin 2017
produit de qualité extrême . j'avais déjà le même en rose que ma copine m'avait donner j'ai utilisé 4 ans sans aucun souci .
excellente son avec des bass profonde .
recommande a tous le monde .
le 5 mars 2014
Je ne calcul plus le nombre d'écouteurs achetés nous sommes 4 et chacun les sien. c'est la 1ère fois que nous les gardons aussi longtemps, les autres marques à des prix plus élevés (x5)n'y résistait pas. UN BON RAPPORT QUALITÉ PRIX Le son est honorable, Solide elles fonctionnent encore au bout de 6 mois.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.