Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mai 2017
Le produit idéal pour installer votre écran au mur
Déjà rien qu'en portant le carton, on comprend que ce n'est pas de la camelote
Produit très solide et les fixations au mur ne vont pas bouger de si tôt.
Produit recommandé
le 17 décembre 2014
Une fois accrochée dans un mur béton, rien à dire, c'est du solide !!! La manoeuvrabilité est vraiment bonne. J'ai du rajouter 2 ou 3 rondelles à celles données pour éviter les jeux entre ce produit et la TV.
le 9 mars 2017
Support de TV très pratique et facile à monter même sans être un pro du bricolage - il est bien stable et bouge facilement sur son axe - rapport / qualité prix pour moi excellent Par rapport à ceux que j'ai vu dans des grandes surfaces d'électroménagers qui coûtaient le double si pas le triple du prix.
le 19 juin 2017
Très bon produit, je l'ai acheté pour fixé ma TV UHD, j'ai choisi ce modèle, car le mur sur lequel je devais la fixée était un peu décalé du centre du salon et après installation c’était parfait
le 16 septembre 2014
C'est un bon produit mais attention si les branchements sont derrière l'écran il n'y a pas d'emplacement prévu. Je le conseille pour les téléviseurs ayant des fiches latérales.
le 10 mai 2017
Facile à installer, très solide et de bonne qualité
J'ai une très grande TV et je n'ai pas hésité à l'accrocher à ce support
le 12 juin 2017
Très solide, rapide à monter, complet.
C'est propre et bien fini.
Un gabarit de perçage serait un plus vu le poids du support.
Je recommande le produit sans hésiter.
le 7 mars 2017
Bon rapport qualité prix visserie impec réglages faciles j ai rapidement monte le système bien expliqué le câble hdmi en cadeau .je recommande
le 13 novembre 2014
Ce produit correspond bien à mon utilisation (sur meuble tv). Attention toutefois au poids qui peut
demander un renfort du support dans certains cas. Le produit est livré avec toute la visserie nécessaire.
le 13 avril 2016
L'article pratique, fiable, solide est efficace. Tellement simple et facile à le fixer au mur. Il a répondu pleinement à mes attentes. Merci

Voir toutes les 97 questions avec réponses.