le 20 juin 2014
Très costaud, esthétique et pratique. Facile a posé et discret rempli bien sa fonction. C.est le deuxième que je commande
le 1 septembre 2016
Les matériaux ne sont pas de super bonne qualité mais bon vu le prix c'est pas anormal non plus.

Seul défaut : j'ai accroché ce système dans un mur en béton et les chevilles fournies ne sont pas vraiment prévue pour.

Quand j'ai vissé le bras, les vis ont fait levier sur les chevilles ce qui les a fait sortir légèrement du mur.

J'ai arrêté de forcer dessus pour éviter de les faire sortir davantage et ça tient bien malgré ça.
le 13 juillet 2014
Un bon produit technique et solide. Facile à fixer au mur. Bon rapport qualité prix. que demander de plus ?
le 3 décembre 2015
Tout bien. montage parfait. C'est du solide, on peut lui confier une grande télé sans souci. Le développement est facile, le réglage multi position permet de trouver exactement la bonne orientation. Et bien sûr malgré la remarque judicieuse des collègues amazoniens, je me suis un peu trompé sur l'axe de pose et la télé ne se replie pas exactement dans l'angle des murs comme j'aurais voulu. La différence entre le bricoleur et l'artisan !
le 6 août 2014
Après quelques recherches, j'ai finalement opté pour ce support.
Il est élégant, robuste (si ancré dans un mur en "dur"), très agréable a manipulé, offrant la résistance nécessaire pour un positionnement et une inclinaison de la TV sans avoir à batailler ou a le re-régler tout le temps.
Cerise sur le gâteau, il possède des passes-câble amovibles qui se fixent sur les bras et canalisent tous les fils que l'on relie à la TV (antenne, hdmi, etc)
le 21 septembre 2013
Je suis très satisfait de cet achat. C'est mon premier mat.

Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité (utilisé chez moi pour un VESA 200x200).
Le bras coulisse sans grincer et ne ploie pas d'un millimètre, même en extension maximale (mon téléviseur pèse 8kg)
Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

J'ai bénéficié de la réduction actuelle de 86% et de la livraison gratuite !
A ce prix-là, je ne pouvais espérer mieux.
le 2 novembre 2015
correspond au descriptif annoncé. Appareil très robuste et plutôt lourd, montage facile, personnellement je l'ai installé seul en angle sur un mur en pisé avec quatre chevilles et aucun problème de tenue. Attention pour un montage en angle, bien prendre en compte la distance nécessaire lors du repli du support vers le mur.
Je recommande ce produit robuste, facile à installer et qui fonctionne très bien.
le 8 mars 2014
très bon rapport qualité prix pour cet article. finition et solidité du support sans reproche et montage avec ecran led de 50 pouces sans soucis. Le plus du produit, fourniture de l'ensemble des visseries et cales pour adaptation du support aux différentes marques d'écran et de plus, les tire fonds et chevilles pour fixation au mur sont fournis avec.

Recommandé pour un tel prix.
le 24 décembre 2015
c'est ultra solide. J'ai essayé et ça tient très bien. Les chevilles et les vis de fixation aident (ø10, longueur 8cm ). Un petit design futuriste qui s'adapte à presque tous type de deco en restant discret, orientable sur les 2 axes en fonction de votre point de vision (idéal pour les pièces au géométrie inhabituelles). Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup.
le 1 août 2014
Tres bien a recommandé tres résistant et rebuste facile a installe ! ! ! ! ! ! ! ! '

Voir toutes les 242 questions avec réponses.