le 13 mars 2016
J ai commandé ce support pour ma tv de 107 cm une Toshiba, je suis super ravi du produit de par sa qualité que par le prix qui est beaucoup plus inférieur quand magasin ou je l ai vu affiché à 199 euro.
le 22 mai 2014
Vraiment produit de bonne facture
Qualité au rendez-vous et je vous promet que j'en ai fait des magasins ... donc j'ai tenté le coup sur amazon sans voir de près mais
je me suis fié à certains commentaires qui me paraissaient raisonnables.
Le prix est très très correcte ainsi que la solidité du produit.
Fonctionnalité très variables et ajustables
NB: TV 26'
A recommander
le 30 décembre 2013
Produit vraiment robuste et facile à mettre en place (vaut mieux s'y prendre à 2 car assez lourd). parfait pour mon écran 55 pouces.
visserie pour différents modèles d’écrans fournie. fixation pour mur béton incluse (pour placo faudra acheter les chevilles adéquates).
le 31 décembre 2013
Montage simple, j'ai du utiliser des chevilles molly pour me fixer au BA13, c'est costaud, ça tient, convient parfaitement à mon écran de 42" (environ 13 kg).

Matériel de qualité et reçu dans les temps.
le 22 juin 2014
J'ai choisi cette note car cet article répond à toutes mes attentes : solide parce que costaud et tous les éléments qui ont participé à l'élaboration de cet article sont de très bonne qualité. Orientable dans tous les sens, verticalement et horizontalement. Toutes les pièces livrées avec cet article,s'adaptent à tout type d'écran sans difficulté. Cela mérite d'après moi une note maxi car au point de vue qualité/prix, il n'y a pas photo. Sur ce cite, il y a vraiment le choix avec des prix défiant toute concurrence car avant d'acheter ce produit, je me suis rendu dans des boutiques connues et spécialisées, il n'y a pas de choix mais avec des prix très prohibitifs.
Cordialement
le 14 janvier 2014
Utilise pour un 117cm dans du beton vibre
Produit de tres bonne facture, robuste livre avec les vis et entretoises de fixation.
Monte en 1h en prenant le temps de bien verifie que le support etait de niveau !
Recommande
le 16 décembre 2014
Certains trouvent le prix initial affiché hallucinant. Et pourtant, c'est bien le prix auquel on trouve des produits équivalent dans les boutiques. Ainsi, en prenant un produit en ligne à moins de 40€, on peut se poser quelques questions sur sa robustesse.
Et pourtant, rien que le poids du support a de quoi rassurer: on a bien affaire à du vrai acier bien dimensionné et aucun jeu n'est à déplorer.
Le montage de l'ensemble est enfantin (rien à voir avec certains supports pour baffles d'une marque célèbre qui sont assez pénibles à assembler) et une fois la TV montée dessus, rien à redire.
Évidemment, compte tenue du poids du support, de la télé (55 pouces dans mon cas) et du bras de levier max important, on ne saurait rappeler de ne pas lésiner sur la qualité de la fixation dans le mur. Pour ma part, j'ai opté pour le scellement chimique.

Seul bémol à signaler: les 5 trous présents dans la platine sont parfaitement ronds. Il aurait été un peu plus judicieux d'avoir des trous oblongs afin de rattraper un défaut de positionnement des trous dans le mur (quand on perce au perforateur, la précision n'est pas millimétrique). Cela dit, il y a un réglage en rotation au bout du bras mobile pour rattraper un peu mais son amplitude est assez limitée.
Et petit détail à rappeler: lorsque le bras est replié, le centre de la télé n'est pas tout à fait aligné sur le centre de la platine, mais légèrement (~10 cm) à gauche ou à droite, pensez-y avant de percer les trous si vous souhaiter positionner précisément votre écran.
le 25 août 2014
Première surprise, le support pèse son poids. Fixé sur une cloison creuse, j’ai préféré desserrer légèrement les articulations. Attention, j’ai changer mon moniteur de 26 pouces car impossible à fixer. La grande plaque de fixation multi formats recouvrait les prises au dos de mon moniteur led. Si vos prises s’orientent vers le bas, cela devrait aller. Autrement, si vous avez un moniteur de petite taille, éviter ce support.
le 1 novembre 2014
Super, ce support, contrairement a mon précédent, est bien plus costaud, les barre ne bouge pas d'un poil une fois la TV fixée dessus (40ex720), il offre pas mal de possibilités d'orientations au niveau du pied ce ui est appréciable. Le seul point négatif serait la faible inclinaison verticale possible en (10° je crois ?), 5 a 10 de plus aurait donné 5 étoile sur 5 à ce produit, mais c'est déjà pas mal comme ça pour le prix. Merci
le 7 juin 2014
Ont à installer avec des chevilles molly car le mur c'est du placo.
Notre télé fait 80 cm et ça ne bouge pas
L'orientation est à plat comme promis
Inclinaison juste ce qu'il faut selon notre envie
Je suis très contente de mon achat

Voir toutes les 220 questions avec réponses.