le 6 juillet 2015
Longue-vue légère avec une bonne facilité dans les réglages, permettant une bonne observation à 20 mètres ou à 50, voire 70 mètres. Bon rapport qualité/prix
le 19 décembre 2014
J'étais sceptique vu la taille de l'engin (très court). Mais une fois posée sur un pied et réglé, cette longue vue est parfaite. Question place, Je la case dans mon sac de tir sans aucun problème. Testé un jour de pluie gris, j'ai apprécié de pouvoir visualiser nettement les impacts fait au 22lr (donc pas très gros), de plus un grossissement 25x est largement suffisant. Il y a donc encore de la marge pour du tir a 50m, je pense. Pour plus, je doute. L'aspect générale est sobre et a l'air plutôt de respirer la qualité. Parfait pour l'utilisation a laquelle je la destinais. La photo de présentation n'est pas conforme. Fiez vous a la deuxième photo jointe.
le 28 juillet 2014
Excellent produit pour le tir de précision mais attention la première photo (exakta) ne correspond pas au produit. Une erreur c'est glissée ici.
le 15 décembre 2013
Une longue vue compacte et très lumineuse, peut-être un peu lourde et dont la bague de zoom est un peu dure mais très bon produit dans l'ensemble.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.