Format: CD|Modifier

le 1 mars 2012
Sur les 11 chansons, 4 m'ont plutôt déçue, voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles, dommage j'adore pourtant ce groupe, mais là le cd est inégal. Il vaut cependant d'être écouté et je ne regrette pas de l'avoir téléchargé à 4.99 eur. Le format mp3 est utile dans ces cas là, car si j'avais dû acheter le cd à prix fort, j'aurais été beaucoup plus déçue.
le 27 septembre 2011
Gotan c'est du Gotan avant tout... mais quand ça devient trop Gotan répétitif... cela ne surprend plus... un album qui reste dans la trame mais qui manque quelque peu d'originalité... peut mieux faire.
cela dit l'été au bord de la piscine ou l'hiver au coin du feu de bois avec un bon bouqin ça devrait passer quand même !
le 24 juillet 2010
L'écoute de nouvel album de gotan project est à mon gout très en dessous de 'la revancha del tango' qui nous emportait avec ses décalages de rythmes entre tango et musique électronique.
Cet album reprend les mêmes méthodes mais avec ce petit quelque chose en moins qui nous fait nous demander où se trouve vraiment la nouveauté.

Il reste cependant agréable à écouter, préférez les longues routes avec une ambiance un peu nostalgique dans l'air.
le 1 mars 2011
A la première écoute on peut avoir un début de gueule de bois. Celle qui commence là ou la fête de mariage n'est hélas pas encore finie. Séquestré par une chemise qui a du vous allez un jour. Cérébralement torturé par un crémant à la quantité absorbée inversement proportionnelle à la qualité. Repoussant les invitations à danser le tango de la tata qui pique, drapée dans ses rideaux de caravane.
C'est ici la gueule de bois de la chute dans le tango 1.0 d'une bande qui aurait perdu le dosage du cocktail «electrotango» Le premier sublimant le patrimoine du second. Ca sent donc la tantine bourré à 4h du matin. Et puis, à remettre la rondelle dans le lecteur on y prend gout quand même. Plus pour des raisons Pink Martini que St Germain.
Attention Mr Cohen Solal et votre bande à ne pas tomber dans le tango 0.3.
le 30 septembre 2010
Je ne suis pas déçue de ce nouvel opus de Gotan Project.
Le tango a pris le pas sur la musique électro cette fois-ci et je trouve le résultat très agréable à écouter et ça détend !
le 30 mai 2010
je suis Gotan Project depuis leurs débuts. J'apprécie leur ouverture et l'intégration de sensibilités liées à des cultures différentes. Me font penser à Taïfa pour cette démarche.
le 19 avril 2013
J'ai découvert les trois albums dans l'ordre chronologique.
Ce troisième opus n'est à mon avis pas le meilleur, même si l'intégration du son électro est particulièrement réussie
le 23 septembre 2011
Album très très sympa! A écouter sans modération: de la diversité, de l'harmonie, de la sensualité. D'ailleurs il faudra bien regarder la couverture, on peut être surpris!
le 14 août 2010
en concert j'ai découvert le son de la guitare-trompette et ce fut un moment magique et merveilleux. merci à la talentueuse Lise Kruse.
le 27 août 2013
Très bel album encore une fois, électro mais pas trop, avec plusieurs morceaux qui restent dans la tête un bon moment.