undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 avril 2012
Pochette super pratique pour ma 3DS !
De la place pour plein de jeux !
possibilité de ranger le chargeur aussi.
Après avoir tout mis (console, chargeur, jeux, stylets, écouteurs), il reste encore de la place ! (ma kindle rentre dans le sac)
Super produit que je conseille à ceux qui emportent leur DS partout
le 1 septembre 2011
valisette spacieuse avec beaucoup de rangement et vraiment pratique, je ne regrette pas du tout mon achat.Je la recommande vivement, mon fils ne perds plus ses affaires et sa nintendo.
le 31 décembre 2012
aucun inconvénient pour ce sac
facilement transportable il permet de ranger sa ds et tous ses articles.
Un bon choix pour tout ranger au même endroit
le 1 juillet 2013
C'est parfait pour tout ranger.
Jeux, chargeur, casque..... Elle passe même en machine :)!!
On l'emène partout.
Le look plait beaucoup
le 30 août 2014
Vraiment bien adapter pour la console le chargeur et beaucoup de jeux
A savoir une cinquantaine en doublant les jeux dans les cases