Quand on a une teinte de dents à la base pas très blanche bien qu'on se lave les dents 3 fois par jour et qu'on se les fait détartrer régulièrement chez le dentiste, qu'on ne fume pas ou qu'on ne soit pas particulièrement amateur de café, on peut toujours rêver on n'obtiendra jamais une blancheur hollywoodienne à moins de se les teindre.

Mais quand même j'attendais mieux d'un dentifrice à 15€ que je ne trouve pas plus efficace qu'un dentifrice classique, sur moi en tous cas.
J'ai obtenu de bien meilleurs résultats avec le colgate maxi white optic qui me les a légèrement blanchies.
Mais celui ci n'a rien fait du tout, il est efficace, les dents sont propres et le dentifrice a un goût agréable, mais j'obtiens un résultat similaire avec un dentifrice plus classique. Seul le fait de ne pas rincer le dentifrice après usage change des autres, mais c'est bien tout.
Peut-être est-il efficace sur les personnes qui ont des dents blanches à la base mais tachées par le café et le tabac...
le 20 septembre 2012
deconcertant au debut car c'est un dentifrice qui ne se rince pas.il faut juste perdre l'habitude de rincer mais défois c'est un reflexe!!!!! super produit que je conseille vivement malgré son prix car très efficace!!!!! le top !!!!
le 13 janvier 2014
Reçu très rapidement ce produit, et essayé de suite
Après chaque lavage des dents selon le mode d'emploi, je trouve une amélioration, à voir après 3 semaines d'utilisation
Par contre heureusement que je parle et lis anglais car il n'y a aucune explication en français
le 22 décembre 2013
TRES EFFICACE très doux très agréable, utilisé sur des dents propres ( puisqu'on ne rince pas ) utilisé matin et soir c'est un véritable produit de beauté des dents ,elles sont réellement plus blanches
le 22 décembre 2013
pour ma part, ce produit n'a pas été efficace, les dents brillent mais ne blanchissent pas. par contre il donne une bonne haleine. A utiliser aprés le dentifrice habituel en complément car il ne faut pas rincer
le 1 octobre 2012
Très encourageant ! Le produit est de bonne qualité, je suis satisfaite, des résultats dès les deux premières utilisations, facile d'emploi.
Merci Amazon !
le 8 juin 2014
Après une cure de deux mois a raison d'un brossage matin et soir ( à midi avec mon dentifrice habituel ), je n'ai vu aucun différence...
le 6 avril 2014
Déçu de mon achat ce dentifrice qui coûte très cher n'as vraiment rempli aucune de ses fonctions blanchissant déçue de mon achat
le 23 juin 2013
superbe produit
blanchi réellement un peu cher mais efficace
je vais encore en acheter mais il faudrait des gros tubes
le 22 janvier 2015
Dentifrice de superbe qualité qui blanchit les dents au bout de 2 jours.
Ca donne vraiment envie de sourire.
Je recommande fortement +++++.

Voir 1 question avec réponse