Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:124,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2013
Très bon produit, colis irréprochable, très belle pochette, rien à dire, produit parfait. Réception nickel et dans les délais promis. Je la recommande à toutes.
le 13 août 2014
Ma femme adore cette montre !
En plus, elle est proposé à un prix introuvable en boutique.
Attention tout de même, en l'achetant en ligne vous n'aurez pas droit au jolie paquet concocté par les bijoutiers habituellement.
le 15 novembre 2014
J adore cette montre tres classe, je suis très satifaite de mon achat
ca fait deux ans que je l ai acheté et elle n a pas bougé
le 27 janvier 2015
La montre est magnifique ... une vraie Guess encore plus neuve que chez un bijoutier où la pile sera déjà à moitié usée (et je parle d'expérience) ! Emballages papier de sortie d'usine ... telles qu'elles sont reçues par les bijoutiers .... et livrée dans son coffret souple noir orné d'un pendentif signé Guess très sympa. FONCEZ !