Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 31 mars 2016
Un très bon pacs une oreillette qui fonctionne très bien avec une qualité sonore irréprochable et un jeu qui reste graver dans nos cœur et qui fais toujours autant plaisir en mode zombie donc je recommande
le 21 janvier 2012
On ne présente plus la qualité de cet franchise.
En terme de qualité et de jouabilité, ce produit ne déroge pas à la règle.
En revanche, je reste un petit peu sur ma faim quant au scénario. Nous ne sommes pas durant la deuxième guerre mondiale, et ne sommes pas non plus en plein "modern warfare". Dur exercice d'exploiter la guerre froide, puisqu'il s'agit bien de cette époque. Cela donne un scénario franchement bizarre, mais qui est compensé par de belles scènes.
Il est cependant étrange de se retrouver dans les années soixante à éliminer un groupuscule nazi perdu dans les neiges... Mais il fallait bien inventer quelque chose.
En résumé, pour les fans de la série, il serait dommage de ne pas y jouer, car cela reste un très bon gameplay. Reste que l'on a juste du mal à se plonger dans ce scénario.
le 4 novembre 2013
Tuer des gens d'une autre équipe avec des supers armes c'est sympa, le problème de ce jeu qui est vraiment bien c'est que c'est un peu rébarbatif avec des gens qui passent une vie devant qui connaissent tous les vices du jeu afin d'être plus fort! (je suis pas un mauvais perdant)
le 2 août 2011
Modern warfare 2 et Battlefield bad company 2 sont bien au dessus de black Ops,vraiment moyen et certaines cartes sont trés petites(un pac man moderne)détails genre couteau ,ridicule ,mal fait.Vraiment moyen !Il faut acheter d'autres cartes pour avoir quelque chose d'autre et de raisonnable.Attendre MW3 et BATTLEFIELD 3.A mon avis ,il vaut mieux acheter un Battlefield 2 ,platinum et son pack complet,qu'un Black Ops,cela revient moins cher et de meilleur qualité,grandes et belles cartes,bateau,helicopter,char,etc.... jouable !Un must ! Pour moi mon choix est fait Battlefield2 ou MW 2.
le 16 janvier 2011
jeux excellent surtout en 3d .je sais se n'est mentionner nul part mais ce jeux a un mode 3 d et on a vraiment l'impression de tenir les armes dans sa main
je trouve étonnant qu'il n'est pas communiquer sur la compatibilité 3d mais pour ceux qui possede ce jeux allez dans les paramètres et la surprise !!
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Un article que j ai offert en cadeau et apparemment il convient parfaitement...la livraison a été tres rapide, ce qui n est pas négligeable quand on s y prend à la derniere minute pour faire un cadeau!!!!!
le 27 février 2013
Il s’agit d’un avis personnel ; j’achète tous les volets des COD et franchement j’ai été déçu par celui-ci ; je m’explique.
J’achète ce type de jeu pour jouer online…et là il s’agit d’un raté après MW sur le online.
Concernant la campagne solo, celle-ci par contre est très rythmée, par moment bien compliquée et donc de ce côté-là je n’aies pas été déçu.
le 27 avril 2012
Ce jeu est un incontournable dans le monde du FPS. Bien sûr, pour ceux comme moi qui joue actuellement à MW3, vous serez un peu dégouté par les graphismes ainsi que la jouabilité et l'IA, mais ayant passé plusieurs heures dessus avant la sortie de MW3, je trouve quand même qu'il mérite d'être acheté, ne serait-ce que pour son mode zombie délirant et unique au monde^^.
le 5 février 2011
Ce jeu est à conseiller à tous les fans de FPS. Le mode carrière est bien construit et l'histoire est intéressante. La BO est terrible.
Le mode multijoueur offre une large gamme de modes de jeu. De plus les modifications des personnages en multijoueur est très complet (armes, camouflages pour les armes et le visage, couleurs des réticules et changements de motifs pour ces derniers, ...). Et il y a possibilité de jouer à deux en écran splité en multijoueur, ce qui est très intéressant.
Enfin le mode zombie est sympas à 4, avec toujours la possibilité de jouer à deux en écran splité en ligne, même si le nombre de cartes est très limité (3 en débloquant toutes les cartes). Ce mode de jeu peut être compliqué pour les débutants, mais on apprend vite les subtilités de chaque carte.
Donc pour conclure, ce jeu est très divertissant, surtout en multijoueur, avec une durée de vie très importante dans le mode multijoueur en ligne, pour pouvoir débloquer tous les éléments.
Donc si vous êtes un mordu de FPS, n'hésitait à l'acheter. Très bon investissement.
le 29 juin 2011
Oh je vous vois venir.. avec votre Derert Eagle, dans mon dos ! ;-) je suis fan inconditionnel des COD... mais les COD paires, 4 et 6.. Les fan de Modern Warfar 2 ne s'y retrouveront pas dans cet opus. Lent, instable, brouillon...

Aujourd'hui tout est beau, et Black Ops devait, avait pour mission, de nous clouer jusqu'en novembre pour MW3.

Meme pas deux mois après avoir commencé avec Balck Ops, on revient sur MW2, pour mieux attendre MW3...

Oui je sais, il est difficile de faire mieux que MW2, meme si on rajoute des zombies et des contrats irrealisables...

Si comme moi, votre temps hebdomadaire est compté, ne perdez pas le votre a jouer a Black Ops... De toute facon, MW3 arrive... ;-)