Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 10 août 2016
Disque rayé et marche pas je déconseille vivement à eviter mauvaise qualité mettant le disque ne le reconnaît gachez de l'argent pour rien dernière fois que je commande ici
le 11 mai 2016
Le cd était de mauvaise qualité avec des rayures tout au tour et la pochette également était déchirer . Certe c'est de l'occasion mais bon !
le 5 août 2011
Je évite de acheter ce jeu cause world at war ne marche pas sur Windows XP l'écran reste noir parait-il ce jeu serait de la même configuration.
le 10 novembre 2011
Ce jeu n'a aucun intérêt,bâclé,moche,peu jouissif.Treyarch ne fait aucun effort.Une énorme déception pour moi.Le seul point positif est le mode zombie.Je ne recommande pas aux gens l'achat du jeu.Le seul point positif est le mode zombie.
le 13 mars 2011
Ce jeu est vraiment nul, le solo, très court avec une IA Ridicule et une histoire pas très interressante. Le multi ne vaut pas ses prédécésseurs. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de monde dans les maps.
C'est tout simplement une grosse daube à éviter...Même le mode zombie est ridicule. Bref, je me suis empressé de revendre ce jeu ou il n'y a aucun intérêt à y jouer et à plus forte raison à acheter.....
le 19 juin 2011
A tous ceux qui aiment MW2 n'aimeront pas

J ai payé pour de la merde!!!! il est injouable et le multi est pourri
le 14 novembre 2010
Le black ops est largement inferieur au modern warfar 2 dans tous les domains.
Le multi de base est complètement brider et déséquilibré,
(se battre contre des gars en kevlar et viseur holographique...) texture grossière...
Bref campagne solo puis revente.