Format: CD|Modifier

le 5 juin 2010
...On peut toujours chicaner mais par la qualité,l'intérêt et aussi la quantité (plus de 40mn)c'est quasiment
un album nouveau .......et quand on le compare à d'autres albums soit disant "de luxe"....!!!
le 5 avril 2013
C'est les Stones, quoi. Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de rédiger un commentaire sur cet article, étant donné que c'est un des meilleurs albums de tous les temps. INCONTOURNABLE.
le 16 décembre 2012
Les Stones comme on les aime : du rock abattage. Toujours frimeurs, mais ils distillent un alcool fort qui est la quintessence du mal de vivre en même temps que son antidote.
le 11 mai 2015
le meilleur disque de rock tout simplement, inépuisable ! les Stones sont les Stones (icone intouchable) grace en grande partie à ce disque !
le 11 janvier 2014
en 1972, les stones nous balancent, du sud de la france, le dernier disque essentiel de l'histoire du rock; j'ai bien dit, de l'histoire du rock, cette entité qui naquit, grandit et mourût assez rapidement; ensuite on pourra toujours parler de l'existence de tel ou tel sous courant, mais la vie du rock, phénoménal courant musical, sera terminée...
le 18 septembre 2010
très beau coffret CD DVD vinyls et livret.Exile est une oeuvre entrée dans l'histoire. Enfin des titres bonus au travers d'un CD. "Ils" auraient quand même été avisés de mettre quelques versions en live voire un CD complet On peut rêver!
le 3 janvier 2013
Album enregistré, en exil, à Saint Tropez
toute le magie de Stones
Que du bon rock - un vrai régal pour les oreilles
le 31 décembre 2008
Groupe mytic, mon préféré je pense il ont fait ce cd dans une maison a villefranche sur mer a coté de Nice dans une villa qui s'appelle la Nelcot (environ a 2 km de chez moi, eh oui !), dans ce cd les stones ont atteint un niveau de creativité ahurissant, 18 chansons, toutes enormes ce cd a je trouve un son plus vintage que les autres. Enfin bref si vous connaissait deja ce cd vous savais de quoi je parle, sinon jeter vous dessus comme des ouf !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2011
J'avais déjà le CD d'avant la remasterisation, il faut avouer que le son est énorme en version vinyle remasterisé. Cela reste pour un des chefs d'œuvre des Stones. Ils auraient du splitter juste après car ils étaient au sommet du rock.
le 13 octobre 2001
a mon avis, bien entendu, le meilleur des stones
du bon vieux blues, et une rythmique inégalée