le 10 octobre 2017
Je cherchais une montre simple et surtout ressemblante à celle qui vient de me lâcher après de longues années de bons et loyaux services...
J'ai trouvé cette montre montre qui reste basique mais qui a tout ce que je voulais : cadran bien visible, date, bracelet cuir.
Elle est parfaite pour porter tous les jours, en plus je la trouve très légère donc elle est très agréable au poignet. Je précise que même le cuir du bracelet est de bonne qualité.
Vraiment je vous recommande cette montre, les photos présentées sont 100% conformes à ce qui m'a été livrée.
3 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 juin 2016
Bon rapport qualité/prix pour cette montre Casio.
Elle est à la fois élégante, sobre, et facile à régler.
Sur fond noir avec des aiguilles et des chiffres blancs, le contraste permet une bonne lecture de l'heure.
En revanche, la lecture de la date est plus difficile car les chiffres sont très petits.
La taille du cadran, ni trop grande ni trop petite, assure un bon confort.
Le bracelet semble de bonne qualité et s'adapte à des poignets assez forts.
La montre est livrée dans une boîte tout à fait correcte, idéale pour un conditionnement cadeau.
La personne qui l'a reçue est ravie (monsieur de 72 ans).
le 28 avril 2014
Payée 29 euros cette montre sans prétention est relativement élégante et fonctionne bien.
J'aime bien l'indication de la date, les aiguilles phosphorescentes (aprés exposition à une lumière,pas d'éclairage intégré)
et l'étanchéitée (50m mais je ne me suis pas risqué à la tester).
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 novembre 2017
La montre correspond au modèle décrit.
Après, on aime ou on n'aime pas le modèle, chacun ses goûts...
La montre est livrée en fonctionnement. Qui a dit que les piles ne s'usaient que si l'on s'en servait ?

Toutefois, un peu surpris par l'emballage qui est une petite pochette plastique "CASIO" pour y glisser la montre et la notice. Un peu mesquin, à mon avis. Le tout aurait pu être abimé dans le transport...
le 24 février 2018
Acheté ce produit CASIO pour une utilisation courante, cette montre est simple mais au vue du prix c'est parfait pour moi
le 1 avril 2017
Elle est sobre, ni trop petite ni trop grosse.
Je la trouve assez classe sans être tape à l'oeil.
Les aiguilles sont précises, elle est faite pour durer.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Cette montre est jolie, de bonne taille et l'écran est facile à lire. Elle est d'un bon rapport qualité prix
le 20 avril 2015
Montre classique, sans surprise mais qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. J'ai enlevé une étoile car déçu de constater que comme cela se fait généralement, la montre n'était pas en position d'arrêt par une protection plastique au niveau du remontoir. Depuis combien de temps était elle en service, je n'en sait rien, on verra avec le temps.
le 8 novembre 2013
Jolie montre au design simple. Parfaitement étanche pour les baignades en piscine et en mer.
Comporte en clair les 12 nombres représentant les heures et les 12 nombres représentant toutes les 5mn.
Si seulement le même modèle existait en un peu plus petit pour un poignet d'enfant ...
Petit bémol : difficulté à modifier la date les mois où c'est indispensable de telle sorte que le changement de date se fasse à minuit et non à midi (selon le moment où on le fait ...).
le 12 mai 2018
Jolie montre un peu vintage. Le marque Casio a déjà fait ses preuves! Le prix est très attractif
Je suis satisfaite de mon achat
review image
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.