Couleur: blanc|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite

le 1 juillet 2012
Super mauvaise qualitée mort en 2 utilisation de plus l'image fausse le jugement à éviter à tout prix.
bon pour le prix payé ce n'est pas grave, mais ne vous faite quand même pas avoir...
Comme expliqué dans le titre, à ce prix j'avais peur que le nunchuck ne fonctionne pas. Mais il n'en est rien, utilisé depuis 2 semaines quasi-quotidiennement, il est parfaitement opérationnel. Rien à redire, bravo !
le 2 avril 2013
je sais que pour le prix il ne fallait pas s'attendre a des miracles mais bon...
au début il a fonctionné correctement et étais reconnu sans problème, ensuite il s'est mis a faire comme ci on appuyait sur une
direction alors que le joystick étais bien dans sa position neutre, du coup pendant les jeux, ben sa tourne tout seul, ou alors dans le
menu wii, ben il le fait buggué avec va et viens intempestif...
obligé de le débranché pour que cela s'arrête? donc je dirais à évité
le 24 janvier 2012
très très déçu de mon achat qui a marché très peu de temps dans des conditions d'utilisations normales.article que je ne recommande pas du tout
le 3 octobre 2015
elle ne vaut pas du tout celle officielle de la wii, elle s'abîme vite et elle est sensible, vaut mieux pas la laisser entre les mains d'un petit enfant car elle ne résistera pas longtemps , sinon pour dépanner c'est suffisant
le 9 novembre 2015
J'ai commandé deux nunchuck, un fonctionnait parfaitement mais pas le second.
Après un mail au vendeur, tout est rentré dans l'ordre. Il n'écrit pas très bien le français mais on comprend sa politesse et son souci de satisfaction client.
Il n 'a pas cherché plus loin et m'a adressé quelques jours plus tard un nouveau produit. Il fonctionne parfaitement.
Vu le prix, je sais que ce n'est pas la qualité Nintendo mais pour l'heure cela fonctionne.
Je recommande ce produit et ce vendeur.
le 5 mai 2013
Je ne mets pas parfait car il est parfait ... c est juste un Nunchuck qui fait le boulot attendu et qui marche bien et qui n est pas cher. Donc dans ce sens, pas surprise et c est deja très bien. Très fiable aussi !
A noter : Utilisable par tous (petites et grosses mains) meme si les grosses mains ont interet a se tourner vers le Mini Nunchuk.
le 10 février 2012
bonjour, cette manette m'a un peu décue quand je l'ai recue car je croyai que c'etait un manette de marque wii mais ce n'en ai pas une, mais elle fonctionne quand meme tres bien et je ne l'ai pas renvoyée puisque elle n'etait pas chère.
le 10 octobre 2013
moins cher que ceux de nintendo et tout aussi fonctionnel..!
je le conseille a tous ceux qui ont des gosses un peu brutes comme les miens..! lol
le 28 mars 2012
je l'ai utilisé quelques fois en 15 jours, elle ne fonctionne deja plus. l'originale nintendo avait tenu 3 ans, a bon entendeur.