undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 janvier 2011
Ce jeu possède des qualités pour développer le sens de la stratégie chez les plus jeunes. Le hasard contribue grandement à chambouler les plans établis à l'avance et les parties se déroulent toujours dans la bonne humeur. Les univers combinés de LEGO et de Harry Potter permettent de rassembler petits et grands pour des moments agréables. Les règles de jeu sont modifiables à souhait, ce qui contribue au plaisir de jouer à une nouvelle partie.
le 8 novembre 2011
Acheté pour jouer avec mon fils (6ans), grand fan d'Harry Potter, ce jeu de stratégie plateforme nous a permis de bonnes parties de rigolade et d'initier "gentiment" mon fils à un peu de stratégie. Il faut effectivement réfléchir pour arriver à son but, le hasard ne fait pas tout !
Mon fils a réussi à assembler seul le jeu et à rapidement s'approprier la règle du jeu.
Vraiment très bien ! On ne présente plus la marque Lego : un gage de sérieux !
Le jeu est super : d'abord les enfants s'amusent à construire ( ce qui peut prendre un certain temps , car ils se racontent des histoires en même temps ! ) , et il y a aussi la fonction "jeu de société" , qui est un peu complexe au début car il y a un petit travail de réflexion , mais comme toujours , les enfants comprennent plus vite que les parents ! Bref , c'est vraiment génial : les enfants peuvent y jouer tous seuls avec les briques , et jouer en famille avec le jeu de réflexion ! Je recommande ce jeu à 200% !
le 26 décembre 2010
Lors de la première utilisation, il y a une étape de construction pour les fans de LEGO ... Ensuite, c'est un jeu rapide à jouer (une vingtaine de minutes) avec des règles simples. Après plusieurs parties, on se rend compte qu'il y a de la stratégie. L'âge de 8 ans semble correct pour bien s'amuser.
le 28 décembre 2012
Un très bon produit , pas forcément évident au niveau de la compréhension des règles du jeu .Mais après tout peu importe ,il suffit de se fixer des règles et de profiter de ce très beau plateau de jeu .Pas trop compliqué a assembler .
Les personnages-pions sont très petits par contre .Beaucoup plus petits qu'un vrai personnage lego .
On peut varier les règles du jeu grâce au dé modifiable et à d'autres pions .
le 4 janvier 2011
Le plaisir d'un jeu de société en plus des légos à assembler!!!
Génial pour les amoureux d'Harry Potter,de légos,de jeu de construction et une fois assemblé le jeu permet de jouer à plusieurs ++++++++++
le 6 janvier 2013
J'ai offert ce jeu à mon fils de 11 ans qui aime les constructions légos.
Super compromis : on construit son jeu de société.
Construction facile pour mon fils, le jeu est indiqué à partir de 8 ans mais ma fille de 6 ans a très vite compris les règles.
Jeu de labyrinthe, avec extension des règles (mais nous n'avons pas encore essayé).
Très bon jeu.
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Le cadeau parfaitement adapté
jeu de plateau avec une bonne stratégie à mettre en place pour bloquer les autres joueurs ou non,
on retrouve bien l'univers d'Harry Potter dans les détails du jeu
le 15 avril 2015
jeux qui corresponds bien a la photo.mon fils la eu a noel.je trouve que c est un jeu qui est pas evident a jouer.mais complexe je trouve.mais les enfts y arrivent avec le temps.ou alors c est moi qui comprends rien ( lol..lol)
le 18 janvier 2016
Le montage de ce kit est rapide et agréable. En revanche, les règles sont assez particulières et il faut plusieurs parties pour que ça vienne. Le jeu est réellement intéressant et imprévisible à quatre joueurs !

Voir 1 question avec réponse