Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 janvier 2012
C'était une commande de noël, a plu au garçon de presque 9ans. Jeu éducatif par les exigences de suivi et de précision engendrées par la construction de l'objet. Permet aussi à l'enfant de construire des scenarii manipuler et transformer l'objet. Attention au ménage, il existe des petites pièces, qui font la gourmandise de l'aspirateur (caractéristiques de Lego).
le 29 janvier 2012
On peut jouer avec en tant que base ouverte ou vaisseau fermé. De nombreuses pièces spécifiques 'armes, hélices...). Mon fils a bien aimé les différentes ouvertures possibles sur les côtés et devant ainsi que le mini-scooter. Bel ensemble. Les couleurs sont agréables.
le 19 novembre 2011
Cette série est vraiment bien, un petit air de Legoland space!!! Les petits s'éclatent bien avec les LEGO et les tenté (équivalent espagnol de la marque LEGO)
le 5 août 2012
Colis recu en temps et en heure. Je recommande ce produit à tous ceux qui adorent la construction de légo. Le résultat du montage est très sympa.
le 29 avril 2012
Jouet sympa avec base et vaisseau Atlantis. L'enfant doit avoir 8 ans pour avoir assez de patiente pour le monter puis jouer avec. SUPER
le 9 janvier 2011
JOUET ATTRACTIF ON A PLUS DE PUB A FAIRE POUR UN LEGO C EST UN JOUET QUI TRAVERSE LE TEMPS INDEMODABLE ET CHEZ AMAZON 20E DE MOINS QU EN GRANDE SURFACE J ETAIS RAVIE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR INTERNET JE SUIS UNE MAMY ET J AVAIS PEUR MAIS LA AUCUNE DECEPTION LES DELAIS PARFAIT L EMBALLAGE EGALEMENT ET SURTOUT FRAIS DE PORT GRATUIT MERCI