le 26 juin 2012
un très bel article, un bon complément à tout circuit de train.
Très surprise du grand nombre de pièces et de la taille de l'objet vu le petit prix.
je le recommande à tous les fans de légos
le 12 janvier 2014
Mon petit fis a été très heureux de recevoir pour Noël cette gare accompagnée des Rails flexibles et des aiguillages. Le jour même il avait construit ainsi que les gare et les accessoires et, il a était fier de nous faire admirer le résultat en y ajoutant ces commentaires.
Très bon produits auquel il faut ajouter un très bon point pour une livraison au top.
Merci
Il faut absolument compléter le circuit de train légo par cette jolie construction qui est très agréable à construire et assez facile pour un enfant de 9 ans. Beaucoup de détails agrémentent la station bien conçue et ce pour un prix abordable.Un achat à recommander donc.
le 22 novembre 2013
Super beau train electrique avec telecommande tres bien concu j'ai tous de même acheter des railles supplementaire car le train tourne en rond pas très attractif...le seul bémol le train ainsi que la telecommande fonctione avec piles LR03 et je les change souvent. Mais mon fils de 7 ans adore.
le 8 janvier 2014
tres bon jouet, ludique ou il faut faire marcher ses neurones pour le monter!!
un peu dur a monter pour un petit de 5 ans mais avec de l'aide on y arrive
le 30 décembre 2012
Cette gare est le complément idéal pour matérialiser l'arrêt des trains . Nous l'avons prisent en complément du circuit 7938 train de passager.Mons fils peut ainsi jouer a faire désservir une gare, faire monter ou descendre les passagers.Lego enchante le monde de mes enfants depuis longtemps.
le 9 janvier 2014
très bien et assez facile à monter pour un garçon de 7ans il a adoré et s'amuse bien avec ce jouet
le 3 février 2014
Offrir des LEGO pour la St Nicolas et on sait que l'on va marquer le coup. Mon fils a adoré.
le 5 mai 2012
Jouet parfait très éducatif, livraison très rapide. Tout est super je recommande cet article à tous les enfants qui vont passer un excellent moment en jouant avec. Complète bien les autres éléments LEGO.
le 9 octobre 2010
Très bon choix en association avec le reste des légos relatifs au train dans la même série. A recommander pour les passionnés de train

Voir 1 question avec réponse